“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Parc des Chênes

et 1 autre site !
Le Parc des Chênes a été ajouté à vos Favoris
Le Parc des Chênes
2.5 sur 5 Hôtel   |   1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
lyon
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Le centre de vacances mérite vraiment un rafraichissement... Le prix justifie cet état, ce n'est pas cher ! au mois d'août 15 jours pour 750e par personne en demi pension. Pour la situation ce n'est pas cher. Par contre notre chambre était "vétuste" et la salle de bain me fait froid dans le dos ! l'hygiène était limite, cela étant du surement au fait que la chambre n'avait pas été refaite depuis 30 ans je pense ! Sinon l'équipe est très sympathique. La piscine est limite au niveau de l'hygiène, j'ai connu mieux! mais cet établissement permet de visiter cette région avec un petit budget... Il faut peser le pour et le contre ! C'est très bien quand on souhaite partir du matin au soir en visite! En ce qui concerne la nourriture, c'est plutôt "bof" rien de spécial, du panga (le fameux poisson qui vient de chine..), un peu triste pour un établissement en bord de mer...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Très bien situé, vue magnifique. Notre mobilhome était comme neuf et l'intérieur très propre. Accueil charmant . Plein d'activités proposées et club enfants tous les jours. La piscine est belle et propre mais nous ne nous sommes pas baigné, l'eau étant froide à cette saison. Je trouve les critiques des autres personnes vraiment exagérées. J'ai eu très peur après ma réservation en voyant les évaluations du site et nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension. Les tarifs sont vraiment très abordables pour cette région et même s'il est vrai qu'il y aurait besoin d'un coup de neuf par endroit (n'oublions pas que le site est très grand), nous avons passé une agréable semaine et avons été ravi de nos vacances.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ploemeur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

L'accueil a été très agréable et les hôtesses bien à l'écoute des vacanciers.
Le bungalows était très propre pratiquement neuf.
La nourriture ( Même s'il ne s'agit pas d'un 3 étoiles...) était bonne et très variée...Chacun peut trouver ce qui lui plaît.
Seule les animations laissaient à désirer...Mais il s'agissait des dernières semaines avant la fermeture.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

La Croix Valmer est un charmant village, le parc des chênes y est très bien situé.
La liberté !
A votre arrivée on vous informe de manière très complète sur les différentes possibilités qui s'offre à vous dans et en dehors du parc, après il n'y a plus qu'à choisir!
Le rapport qualité/prix est excellent.
L'équipe est disponible et souriante.
Le cadre est splendide.
Bien sûr on peut chercher la petite bête, mais nous étions en vacances et nous n'avons pas trouver le temps !(...bien qu'apparement certains n'ai le temps que pour ça...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
aubagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

moi je suis pas content du parc des chenes , le cadre est tres jolie bien situé tres belles vues, mais la chambre etais peut etre propre mais la deco je crois quelle a 20 ans, je trouve ca honteu qu en 2009 on trouve des deco pareils, le parc est tres jolie et l acceuil est correcte mais par contre la ou je suis le plus decu c la bouffe j a pris la demi pension et j ai mangé que deux fois s etai vraiment degeulasse a mon gout,les couverts pas tres propres, et la salle a mangé a besoin d un bon coup de rénovation qd a la piscine il n y a pa d 'ombre du tous pas de petit bassin pour les enfants en bas age enfin bref je n ai pas etais satisfait du tous .le parc des chenes bougé vs le c.l

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

pont de cheruy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

vraiment je ne conseille pas cet endroit les chambres sales , la vaisselle du resto sale, la piscines saleallez ailleurs!!

• Séjour du juillet 2009
besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

J'ai été très déçue par le parc des chênes. Le mobil-home était sale à notre arrivée : l'emplacement du véhicule très étroit et les voies ne sont pas goudronnées : énormes poussières par vent. L'animation laisse à désirer : j'ai 3 ados qui se sont faits c...r à en mourrir... Alors, nous étions là-bas que pour dormir et manger : c'était nul !!! La piscine est dangereuse : le bord est très glissant et des carreaux se décollent au fond : blessures pour 2 de mes enfants.
Mise à part ça, la situation géographique vaut le cout d'oeil : magnifique, enchanteur ! Le paysage est radieux ; les plages sont très belles !!!
Je conseille le séjour à la croix valmer mais surement pas au parc des chênes !!
Voilà c'est mon avis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 11 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.