“cadre merveilleux camping qui laisse à désirer..” 3 5 étoiles
Avis sur Le Parc des Chênes

Le Parc des Chênes a été ajouté à vos Favoris
Le Parc des Chênes
2.5 sur 5 Hôtel   |   1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
“cadre merveilleux camping qui laisse à désirer..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

que dire....
j y suis allée il y a 3 ans en pension complète... la nourriture etait exquise mais le logement d une vetusté inimaginable...
j y suis retournée un an plus tard toujours en pension complete : aucun rafraichissement des lieux et la nourriture devenue déplorable...
j y suis retournée en avril et la juste en location de mobilhome : là les mobilhomes etaient neufs : vacances super sympa
je reloue pour le mois de juillet 2010 un mobilhome (car j'ai laissé tombé la pension complete : vu la nourriture et la vetusté des chambres...) pour 6/7 personnes durant 2 semaines : cout 1400 euros... et là 3 jours avant le depart on m'appelle me disant qu au lieu d avoir un mobilhome 3 chambres nous n'en aurons que 2... et que c comme ca sinon on a qu a pas y aller... je trouve ca scandaleux... j espère qu ils vont nous faire un rabais...
en clair : camping super situé , un club enfant génial pour les petits, mais une proporeté a deplorer, et du personnel des fois très peu agréable.. pourquoi j y suis retournée a chaque fois : le budget vu que je suis seule avec mes enfants... et j espère l'année prochaine ne pas y retourner... voila... et quel dommage ce camping pourrait etre le top.... vraiment...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé 1 semaine merveilleuse ! le mobil home était très propre et comme neuf. le cadre très joli. on y a été très bien accueilli. les 2 animateurs nous ont donné la joie de vivre. et les animations tant la journée que le soir étaient géniales. La piscine paraissait belle mais trop froide donc on en n'a pas profité.
La situation géographique de la croix valmer est parfaite pour pouvoir visiter le max de choses.
Endroit à recommander à tout le monde !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Le centre de vacances mérite vraiment un rafraichissement... Le prix justifie cet état, ce n'est pas cher ! au mois d'août 15 jours pour 750e par personne en demi pension. Pour la situation ce n'est pas cher. Par contre notre chambre était "vétuste" et la salle de bain me fait froid dans le dos ! l'hygiène était limite, cela étant du surement au fait que la chambre n'avait pas été refaite depuis 30 ans je pense ! Sinon l'équipe est très sympathique. La piscine est limite au niveau de l'hygiène, j'ai connu mieux! mais cet établissement permet de visiter cette région avec un petit budget... Il faut peser le pour et le contre ! C'est très bien quand on souhaite partir du matin au soir en visite! En ce qui concerne la nourriture, c'est plutôt "bof" rien de spécial, du panga (le fameux poisson qui vient de chine..), un peu triste pour un établissement en bord de mer...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Très bien situé, vue magnifique. Notre mobilhome était comme neuf et l'intérieur très propre. Accueil charmant . Plein d'activités proposées et club enfants tous les jours. La piscine est belle et propre mais nous ne nous sommes pas baigné, l'eau étant froide à cette saison. Je trouve les critiques des autres personnes vraiment exagérées. J'ai eu très peur après ma réservation en voyant les évaluations du site et nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension. Les tarifs sont vraiment très abordables pour cette région et même s'il est vrai qu'il y aurait besoin d'un coup de neuf par endroit (n'oublions pas que le site est très grand), nous avons passé une agréable semaine et avons été ravi de nos vacances.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ploemeur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

L'accueil a été très agréable et les hôtesses bien à l'écoute des vacanciers.
Le bungalows était très propre pratiquement neuf.
La nourriture ( Même s'il ne s'agit pas d'un 3 étoiles...) était bonne et très variée...Chacun peut trouver ce qui lui plaît.
Seule les animations laissaient à désirer...Mais il s'agissait des dernières semaines avant la fermeture.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

La Croix Valmer est un charmant village, le parc des chênes y est très bien situé.
La liberté !
A votre arrivée on vous informe de manière très complète sur les différentes possibilités qui s'offre à vous dans et en dehors du parc, après il n'y a plus qu'à choisir!
Le rapport qualité/prix est excellent.
L'équipe est disponible et souriante.
Le cadre est splendide.
Bien sûr on peut chercher la petite bête, mais nous étions en vacances et nous n'avons pas trouver le temps !(...bien qu'apparement certains n'ai le temps que pour ça...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
aubagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

moi je suis pas content du parc des chenes , le cadre est tres jolie bien situé tres belles vues, mais la chambre etais peut etre propre mais la deco je crois quelle a 20 ans, je trouve ca honteu qu en 2009 on trouve des deco pareils, le parc est tres jolie et l acceuil est correcte mais par contre la ou je suis le plus decu c la bouffe j a pris la demi pension et j ai mangé que deux fois s etai vraiment degeulasse a mon gout,les couverts pas tres propres, et la salle a mangé a besoin d un bon coup de rénovation qd a la piscine il n y a pa d 'ombre du tous pas de petit bassin pour les enfants en bas age enfin bref je n ai pas etais satisfait du tous .le parc des chenes bougé vs le c.l

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 13 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.