“Début d'émeute dès le 1er soir !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Parc des Chênes

et 1 autre site !
Le Parc des Chênes a été ajouté à vos Favoris
Le Parc des Chênes
2.5 sur 5 Hôtel   |   1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
rhone
“Début d'émeute dès le 1er soir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un hotel trop rempli au vue du personnel présent. Une serveuse revêche et impolie qui est partie au lieu de nous servir. Les places au restaurants étant libres et les personnes agées piétinaient 10 mn avant l'ouverture lorsque nous sommes arrivés à 4 nous ne pouvions pas nous installer. 7 autres personnes étaient dans notre cas et nous avons été obligés de nous installer nous mêmes des tables du bar dans l'entrée devant le restaurant ! Il n'y avait plus rien à manger et nous avons bien pensé repartir dès le lendemain !! La responsable a essayé de rattraper le coup et le réveillon du 31 s'est bien passé car le peu de personnel qui était là a joué le jeu.
Très déçu surtout par le manque de réaction du service commercial contacté depuis l'hotel dès le lendemain de notre arrivée et par mail depuis 4 jours maintenant.
Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Epagny 74330
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nos premieres vacances en mobilhome et dans le sud de la france mi-septembre,!!!un budjet peu honereux, un accueil sympa, nous avons pu emmener notre petit toutou, et pour des futurs retraites, nous avons trouve le calme, la proprete, le soleil... dans un agreable parc. Un sejour en bungalow, et en france... Super enchantes... nous prevoyons d'y retourner. Des restos et des traiteurs à proximite, nous ont permis de garder notre indépendance, bref aussi bien qu'à l'hotel, amenagement des mobilhomes top equipement!!! JO/JM

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous etions en mobilhome, l' hebergement était impeccable et l' accueil egalement.
Ns sommes déçus de la maitre nageuse (Sev) qui a toujours été fort desagreable , aucun sourire , ns ne l' avons vu sourire que lors du pot d' accueil...assez desobligeant pr les vacanciers.
Nous avons aimé: l'espace entre les hebergements, le point croissant et pain les matins.
Ns regrettons une aire de jeux basique et minime au vu du nombres d' enfants accueillis, une piscine sans pataugeoire (1,40 minimum .. pas evident avec des 5-6 ans ... les brassards ça va 5 mn)
le point fort du parc des chenes est bien sa situation: ttes les grandes stations balneaires du var à proximité et cadre exceptionnel.
Ns notons qd mm qu' il y a des efforts à faire sur l' entretien des locaux communs ,le bar par exemple entièrement entouré de baies vitrées avait des vitres particulièrement sales .. ça donnait pas envie d' y aller.
Le snack,bonne humeur et bon repas , ms trop d' attente , une seule personne pr servir.
déçus par le club enfants, les enfaants n' ont fait qu' un jour et demi...trés moyen.

Ces commentaires sont objectifs , nous ne sommes pas difficiles et avons passés des vacances à moins de 10 km de st tropez pour pas cher , donc au final nous sommes tt à fait satisfaits.
ns recommandons l' hebergement en mobil home, car ils entourent les points clés du parc (snack,reception,resto , piscine...etc) l'hotel et le camping sont plus eloignés (le parc fait 15 hectares)
c'est un endroit cool et trés agréable qui permet de profiter du Var et ttes ses richesses à moindre coup.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Concernat l'hebergement nous avons eu des souci! Nous avions loué un gite 2/4 personne qui est en réalité un taudit!!! Les photos du site ne correspondent pas du tout, l'endroit etait plus que sale (sable et cailloux sur les matelas et dans la douche, odeur nauséabonde surtout dans les placard et le frigo, étagére à la limite de tombée,mur en tés mauvaise etat, pas de placard pour ranger la nourriture...) et j'en passe!!! Lorsque nous sommes allé nous plaindre à la réception ca n'a etonner personne! En echange on nous à proposer un mobilhome pour 20 euros de plus! Avec la fatigue du voyage et la deception à l'arriver nous avons accepter. Le mobilhome etait plus recent (vu ce que l'on venait de voir on ne pouvait pas vraiment nous proposer pire!!!. Le mobilhome est en plein soleil de 9h00 du matin à 18h00 impossible de manger sur place le midi. Et j'ai du faire 2h00 de nettoyage à l'arriver, la douche etait marron de crasse et je ne vous detail pas l'etat des toilettes. Le jour de notre depard aprés avoir vu l'équipe de nettoyage à l'oeuvre j'ai compris pourquoi les logements etaient aussi sales: 3 mobilhome nettoyer en à peine 15min et avec le meme seau d'eau!!! Enfin je vais m'arreter la mais si vous voulez un minimum d'hygiene et de confort fuyiez le parc des chenes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

que dire....
j y suis allée il y a 3 ans en pension complète... la nourriture etait exquise mais le logement d une vetusté inimaginable...
j y suis retournée un an plus tard toujours en pension complete : aucun rafraichissement des lieux et la nourriture devenue déplorable...
j y suis retournée en avril et la juste en location de mobilhome : là les mobilhomes etaient neufs : vacances super sympa
je reloue pour le mois de juillet 2010 un mobilhome (car j'ai laissé tombé la pension complete : vu la nourriture et la vetusté des chambres...) pour 6/7 personnes durant 2 semaines : cout 1400 euros... et là 3 jours avant le depart on m'appelle me disant qu au lieu d avoir un mobilhome 3 chambres nous n'en aurons que 2... et que c comme ca sinon on a qu a pas y aller... je trouve ca scandaleux... j espère qu ils vont nous faire un rabais...
en clair : camping super situé , un club enfant génial pour les petits, mais une proporeté a deplorer, et du personnel des fois très peu agréable.. pourquoi j y suis retournée a chaque fois : le budget vu que je suis seule avec mes enfants... et j espère l'année prochaine ne pas y retourner... voila... et quel dommage ce camping pourrait etre le top.... vraiment...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé 1 semaine merveilleuse ! le mobil home était très propre et comme neuf. le cadre très joli. on y a été très bien accueilli. les 2 animateurs nous ont donné la joie de vivre. et les animations tant la journée que le soir étaient géniales. La piscine paraissait belle mais trop froide donc on en n'a pas profité.
La situation géographique de la croix valmer est parfaite pour pouvoir visiter le max de choses.
Endroit à recommander à tout le monde !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Le centre de vacances mérite vraiment un rafraichissement... Le prix justifie cet état, ce n'est pas cher ! au mois d'août 15 jours pour 750e par personne en demi pension. Pour la situation ce n'est pas cher. Par contre notre chambre était "vétuste" et la salle de bain me fait froid dans le dos ! l'hygiène était limite, cela étant du surement au fait que la chambre n'avait pas été refaite depuis 30 ans je pense ! Sinon l'équipe est très sympathique. La piscine est limite au niveau de l'hygiène, j'ai connu mieux! mais cet établissement permet de visiter cette région avec un petit budget... Il faut peser le pour et le contre ! C'est très bien quand on souhaite partir du matin au soir en visite! En ce qui concerne la nourriture, c'est plutôt "bof" rien de spécial, du panga (le fameux poisson qui vient de chine..), un peu triste pour un établissement en bord de mer...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 11 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.