“Séjour très agréable. Bien situé. Proche de St-Tropez.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Rotonde
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France   |
“Séjour très agréable. Bien situé. Proche de St-Tropez.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Endroit très sympa pour combiner folles nuits tropéziennes et après-midi "relax" aux plages bien plus accessibles mais toutes aussi belles de La Croix Valmer. :) Très belles balades à faire dans le coin.
Accueil très sympathique et conviviale. Belle chambre très propre, confortable, insonorisée et climatisée. Très bonne literie (important !), j'ai super bien dormi ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Nous avons dîné au restaurant Italien qui fait parti de l'hôtel. Un vrai régal dans un cadre très joli et soigné. Excellente adresse dans le Golfe de St Tropez où nous venons tous les ans (avec ou sans enfants). L'hôtel semblerait avoir changé de propriétaire tout récemment. Nous étions très satisfaits de notre séjour. Vives les vacances !! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde
Hotel De La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.