“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très propre (refait depuis peu), accueil sympathique du gérant. La chambre disposait d une terrasse agréable. De plus, cet hôtel fait aussi restaurant (italien), et là, attention les papilles! Des produits frais provenant pour la plupart directement de nos voisins, une cuisine raffinée qui a conquis le lyonnais que je suis! Essayez la Burrata, elle est divine quant au reste, laissez vous conseillez par la souriante et charmante serveuse (qui prépare elle même les gnocchis)!

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La chambre est compacte et mal isolée. Je redoutais l'accueil sur base des critiques émises sur ce site mais je dois avouer que le patron est relativement sympathique. Cela étant,
le "wanna be" de Saint-Tropez, tout proche, est plus que perceptible. Mais comme le dit si bien Jacques Brel : "faut pas jouer les riches quand on a pas le sou". Bref la déco est pseudo branchée mais laisse en fait de marbre et le restaurant fait très "potiche". Je n'y retournerai que par nécessité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

De passage dans la région nous avons apprécier ce petit hôtel !
Très bien situé dans la région !
Très propre, literie tres correcte et accueil très chaleureux.
Chambre petite mais bien agencée. Déco sympa (salle de bain +)
Cependant malgré le double vitrage, la proximité de la route peut s'avérer dérangeante en pleine saison ... L'insonorisation de la chambre laisse aussi un peu à désirer.
Le prix hors saison est raisonnable mais il devient injustifié en été.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Changement de propriétaire, super sympa, toujours prêt a rendre service
Restaurant italien très bon, proposant des plats typiques
Chambre simple mais propre et salle de bain a la deco Méditerranéenne
Hotel bien situe dans la région ce qui permet de naviguer aussi bien sur saint tropez que sur le lavandou

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Endroit très sympa pour combiner folles nuits tropéziennes et après-midi "relax" aux plages bien plus accessibles mais toutes aussi belles de La Croix Valmer. :) Très belles balades à faire dans le coin.
Accueil très sympathique et conviviale. Belle chambre très propre, confortable, insonorisée et climatisée. Très bonne literie (important !), j'ai super bien dormi ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Nous avons dîné au restaurant Italien qui fait parti de l'hôtel. Un vrai régal dans un cadre très joli et soigné. Excellente adresse dans le Golfe de St Tropez où nous venons tous les ans (avec ou sans enfants). L'hôtel semblerait avoir changé de propriétaire tout récemment. Nous étions très satisfaits de notre séjour. Vives les vacances !! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde
Hotel De La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.