“hôtel très accueillant Nicole et Christianne” 5 5 étoiles

Hotel la Rotonde
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
hyères
“hôtel très accueillant Nicole et Christianne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis enthousiasmée par la déco de la chambre qui vient d'être rénovée et l'accueil est très sympathique. Les petits déjeuners sont excellents aussi : La Croix Valmer est un village adorable , l'hôtel est très propre, ce que nous recherchons; et est situé non loin des plages Nous tenons à dire que nous avons pu passer là, un séjour fort agréable qui nous a beaucoup séduit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un excellent hotel pour passer des vacances dans le var. Tres jolie chambre, une vaste salle de bain, bien decoree, tout renove. L'hotel n'est pas cher et il y a tous ce qu'on a besoin - coffre fort, sechoir, etc. Bien localise - pas loin de Saint Tropez. Des gens a la reception sont tres gentils. On peut pas trouver mieux dans cette categorie des hotels et pour ce prix! Je conseille a tout le monde :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hirson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

je ne suis pas enthousiaste mais l'ensemble est dans une bonne moyenne .. personnel sympathique mais avec des horaires de presence très variables ...espace chambre un peu juste , déco "à la mode" mais dangereuse en tete de lit ! propreté salle de bain OK mais des fissures deci delà ..... restaurant (indépendant) pas mal mais très cher pour ce qu'on y mange ...-plus accessible le midi mais quid de la qualité ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel très mal placé en plein milieu d'un rond point donc beaucoup de bruit même au mois de mars. Chambre compact déco sympa. Petite salle de bain bien décorée. Par contre gros problème d'humidité sur un mur face à la terrasse la peinture qui s'effrite et tombe tout est à refaire. Cimatisation bruyante - Problème d'odeur également effluves d'égouts. Oreillers à revoir aussi... pas compact du tout. Du bruit les matins aussi du fait du petit déjeuner à l'étage.Je n'y retournerai pas.
Seul point positif le resto en dessous Villa Bocca.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel L, Gérant de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Nous sommes absolument désolé d'avoir eu à vous donner notre chambre qui à subit un dégât des eaux quelques jours avant votre arrivée suite aux intempéries régionales. Il s'agissait de notre dernière chambre disponible la semaine de votre venue et nous n'avons pas eu le choix de vous y loger malheureusement.
Toutes nos chambres ont été rénovées ou vont être rénovées d'ici fin avril et quelques chambres sur la terrasse devait l'être avant votre venue si nous n'avions pas eu de déconvenue.
Vous priant encore d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Hotel La Rotonde
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

la suite junior est très confortable pour 3 personnes. 2 pieces, une grande salle de bains et
toilettes séparées.hotel propre et personnel agréable.le petit déjeuner est correct.seul le chauffage est insuffisant en cette période.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci pour votre avis qui va nous permettre de progrésser. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez pu manquer de chauffage sans nous l’avoir signalé. Toutes nos chambres disposent d’une climatisation réversible individuelle c'est-à-dire que chaque chambre est autonome dans la régulation de sa température. Un boitier à l’entrée de la chambre permet de régler la température à discrétion. Je pense que si vous avez manqué de chauffage c’est que vous n’avez pas ajusté cette température… c’est une erreur de notre part si nous ne vous l’avons pas indiqué à votre arrivée et vous prions de nous en excuser. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Hotel La Rotonde
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je conseille vivement ce charmant hôtel pour son cadre très agréable, la propreté de ses chambres et l'accueil de toute l'équipe.
Idéalement placé, entre les magnifiques plages de la Croix-Valmer et les soirées tropéziennes, à proximité de tous les commerces du village.
Super restaurant de gastronomie italienne au RDC (à ne pas rater!)
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Une chambre moderne avec belle salle de bain et accès sur une terrasse commune. Par contre, le sol n'était pas nettoyé , plein de sable et de cheveux !! Aucun accueil. L'Hôtel donne sur une route très fréquentée , énormément de bruit la nuit. Chambre triple très petite pour le prix avec 3ème lit dépliable non précisé.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde
Hotel De La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.