“weekend de charme” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
“weekend de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

petit hôtel de charme adorable.
c'est par hasard que nous avons découvert ce charmant hôtel et nous avons passé 4 jours divins.
les chambres ont été refaites depuis peu, avec beaucoup de gout et sont très confortables, une préférence pour la chambre avec gigantesque terrasse.....un vrai luxe !
les petits déjeuners sont copieux et servis dans une jolie pièce très claire.
l'accueil des propriétaires est particulièrement chaleureux, toujours le sourire, ils nous ont donné un tas d'informations pour nous balader dans la région, trouver de petits restaurant.
en rentrant le soir, nous avions l'impression de rentrer chez des amis....
nous reviendrons c'est certain !

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très agréable weekend dans cet hôtel plein de charme qui associe modernité et originalité. La chambre bleue agrémentée d'une terrasse offre une vue sur les monts enneigés des Alpes et la couleur de l'espace rappelle la mer et les magnifiques plages proches de l'endroit. L'accueil y est très sympathique. Les pains au chocolat et autres viennoiseries du petit déjeuner sont à tomber par terre. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent prendre le temps de profiter des choses simples et agréables de la vie.

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel magnifique refait à neuf, des chambres à thèmes très belles
Petit week-end en famille à 2 pas de la plage avec des propriétaires très sympathiques, serviables et disponibles
Petit dej copieux avec des produits de la région et très bonnes viennoiseries
Nous reviendrons avec plaisir redécouvrir ce petit coin de Paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Chambres soignées, déco sympa et moderne, accueil souriant. À conseiller comme point de départ pour jolies ballades sur le littoral, avec en prime les conseils du proprietaire sportif... Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une chambre très simple mais propre et confortable avec une jolie salle-de-bain personnalisée.
les parties communes sont agréables ainsi que l'accueil discret.

Nous avons été réveillées par beaucoup de bruit (chambre sur rond-point) dû aux moteurs vrombissants du rassemblement des Harley-Davidson (certains dormaient aussi à l'hôtel=discussions de pleine voix d'une chambre à l'autre aux travers des couloirs à 9h00) mais que voulez-vous ? on s'était couchées tard et ça fait partie du folklore local.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis enthousiasmée par la déco de la chambre qui vient d'être rénovée et l'accueil est très sympathique. Les petits déjeuners sont excellents aussi : La Croix Valmer est un village adorable , l'hôtel est très propre, ce que nous recherchons; et est situé non loin des plages Nous tenons à dire que nous avons pu passer là, un séjour fort agréable qui nous a beaucoup séduit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un excellent hotel pour passer des vacances dans le var. Tres jolie chambre, une vaste salle de bain, bien decoree, tout renove. L'hotel n'est pas cher et il y a tous ce qu'on a besoin - coffre fort, sechoir, etc. Bien localise - pas loin de Saint Tropez. Des gens a la reception sont tres gentils. On peut pas trouver mieux dans cette categorie des hotels et pour ce prix! Je conseille a tout le monde :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Rotonde

Adresse : Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde
Hotel De La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.