“Super découverte” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France   |
Gap, France
“Super découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit Hôtel moderne et agréable, l’intérieur a été rénové l’an passé. Les propriétaires sont accueillants, charmants et sympathiques. Nous avons pu bénéficier de la chambre bleue avec la grande terrasse. La Croix Valmer a été un point stratégique pour nos randonnées le long des sentiers du littoral varois.
Le soir venu, nous avons tout particulièrement apprécié l’excellente literie, et le lendemain dans une agréable petite salle nous avons pris un excellent et copieux petit déjeuner.
Malgré l’axe routier passager, nous n’avons rien entendu. Assurément nous reviendrons très prochainement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lorsque nous avons vu la façade de l'hôtel, on avait envie d'en chercher un autre... Et bien nous avons eu raison de rester !!! L'intérieur a été totalement refait avec beaucoup de goût !!! Par contre nous n'avons pas testé le restaurant le l'hôtel car nous avons mangé à St Tropez. Si l'hôtel est situé sur un axe routier très fréquente en journée, le soir, on n'entend rien. Très bonne literie, excellent accueil et petit déjeuner royal. Bref, une très bonne adresse, sans aucun doute !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

petit hôtel de charme adorable.
c'est par hasard que nous avons découvert ce charmant hôtel et nous avons passé 4 jours divins.
les chambres ont été refaites depuis peu, avec beaucoup de gout et sont très confortables, une préférence pour la chambre avec gigantesque terrasse.....un vrai luxe !
les petits déjeuners sont copieux et servis dans une jolie pièce très claire.
l'accueil des propriétaires est particulièrement chaleureux, toujours le sourire, ils nous ont donné un tas d'informations pour nous balader dans la région, trouver de petits restaurant.
en rentrant le soir, nous avions l'impression de rentrer chez des amis....
nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très agréable weekend dans cet hôtel plein de charme qui associe modernité et originalité. La chambre bleue agrémentée d'une terrasse offre une vue sur les monts enneigés des Alpes et la couleur de l'espace rappelle la mer et les magnifiques plages proches de l'endroit. L'accueil y est très sympathique. Les pains au chocolat et autres viennoiseries du petit déjeuner sont à tomber par terre. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent prendre le temps de profiter des choses simples et agréables de la vie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel magnifique refait à neuf, des chambres à thèmes très belles
Petit week-end en famille à 2 pas de la plage avec des propriétaires très sympathiques, serviables et disponibles
Petit dej copieux avec des produits de la région et très bonnes viennoiseries
Nous reviendrons avec plaisir redécouvrir ce petit coin de Paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Chambres soignées, déco sympa et moderne, accueil souriant. À conseiller comme point de départ pour jolies ballades sur le littoral, avec en prime les conseils du proprietaire sportif... Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une chambre très simple mais propre et confortable avec une jolie salle-de-bain personnalisée.
les parties communes sont agréables ainsi que l'accueil discret.

Nous avons été réveillées par beaucoup de bruit (chambre sur rond-point) dû aux moteurs vrombissants du rassemblement des Harley-Davidson (certains dormaient aussi à l'hôtel=discussions de pleine voix d'une chambre à l'autre aux travers des couloirs à 9h00) mais que voulez-vous ? on s'était couchées tard et ça fait partie du folklore local.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: Rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde
Hotel De La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.