“excellent accueil et tranquillité - entretien médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel residence de la Mer

et 1 autre site !
Hotel residence de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel residence de la Mer
4 Boulevard de la Mer, 83420 La Croix Valmer, France   |
Vallauris Golfe-Juan, France
“excellent accueil et tranquillité - entretien médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Le cadre est magnifique, verdure, calme, l'accueil très chaleureux.
Il est cependant très dommage que les lieux, notamment les espaces verts et la piscine ne soient pas mieux entretenus.
Nous y retournerons quand même car le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet endroit est magnifique, il y a un potentiel incroyable. La piscine impeccable, le jardin, l'espace petit déjeuner qui vous donne l'impression de manger dans une forêt de pins, les grands arbres, tout est là pour faire rêver. Malheureusement il semblerait que les propriétaires n'aiment pas trop leur hôtel tout simplement, il semble laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage mais ceci est fréquent dans la région. Les chambres sont propres. Nous y sommes venus 2 fois quand même car peu cher et sympa pour une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Malo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous étions à l'hotel de la mer pour la deuxième année. Pas de chance cette année notre location située au premier étage était prise en sandwich avec d'une part les fumeurs bruyants du rez de jardin et les hystériques du second qui déménagent les meubles en sabots à des heures indues. Le gérant n'est pas très regardant sur ses locataires qui cette année étaient particulièrement inadaptés à la vie communautaire.Le cadre et la proximité de la mer sont très agréables mais cet ancien hotel réhabilité à la va-vite en studios est très mal insonorisé. Je ne donnerai pas plus de détails sur l'état général et la propreté (il ne faut pas etre très regardant..) à plus de 700€ /Sem c'est trop cher !! Trop bruyant !! on ne se repose pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Aachen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel et propriétaire très sympa, sejour très reposant et agréable. L' Hotel à beaucoup de charme!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

à la recherche d'un endroit calme pour se reposer pendant 3 jours, la résidence de la mer a été à la hauteur de notre attente dans une région trés touristique.
Dans une parc, à 10 min à pied d'une belle plage de sable, chambres simples et propres,des nouveaux propriétaires trés sympathiques et attentifs à nos souhaits. WE trés agréable.
un trés bon rapport qualité prix dans une région où l'hôtelerie est hors de prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Contrairement aux autres avis,j'ai passé un bon séjour. Nous avions loué un appartement et celui ci était trés correct,la salle de bain avait été refaite et l'espace inérieur était sympa,mise à part le canapé un peu fatigué.Les nouveaux propriétaires sont sympas et arrangeants.La piscine suffit à son utilisation car la mer est à 10 mns à pied.Ce n'est pas un hôtel de luxe certes,mais un lieu de résidence locative sympa.
Nous y retournons d'ailleurs cette année.Deux bémols:Le portail d'accès reste ouvert la nuit,la fermeture automatique semble déffectueuse.Plus haut se trouve un camping et les jeunes font beaucoup de bruit en remontant à toute heure de la nuit !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

J'ai été très décue par mon séjour de 2 semaines au mois d'août. L'endroit est laissé à l'abandon, le jardin peu entretenu, et la proprêté laisse à désirer. J'avais loué un studio que j'ai dû nettoyer à l'eau de javel en arrivant. Il n'y a plus de restaurant, je n'ai pas vu de bar, la piscine est petite et le personnel peu accueillant. Le canapé lit dans le salon était abîmé et peu confortable et les canalisations faisaient un brut d'enfer.

• n'a pas aimé — En état de délabrement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel residence de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel residence de la Mer

Adresse: 4 Boulevard de la Mer, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 10 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel residence de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel residence de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.