“QUELLE DECEPTION” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel residence de la Mer

et 1 autre site !
Hotel residence de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel residence de la Mer
4 Boulevard de la Mer, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
“QUELLE DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

En poussant la porte du T2 loué, j ai eu l impression de faire un retour de 20 ans en arrière.... le' temps s est arrêté, on a l impression que les meubles sont de la récup que personne ne voulait , même pour les utiliser pour le feu de la Saint Jean!! Le clic clac a du bien faire son temps puisque des douleurs aux lombaires sont apparues des la premiere nuit! L'hygiène est tres douteuse car en allant aux toilettes, j ai constaté des traces de " nutella " sur les murs.. si vous voyez ce que je veux dire.. meme pas une odeur d'eau de javel pour au moins avoir un semblant de propre... Je me suis déchaussé et quelle erreur... en faisant 2 pas, mes pieds etaient noircis par la poussière qui devait stagnait depuis des lustres...parlons de la terrasse... Quelle horreur, des fiantes d'oiseau faisait office de décoration.. sale sale sale....j ai du passé un coup de serpière.. nous n avons meme pas eu droit un simple parasol afin de nous protéger du soleil! c est honteux... L hotel est tres mal isolé alors lorsque des locataires rentrent d'une soirée, nous savons tous qu'ils sont rentrés au bercail ! aucune intimité! Les propiétaires se contentent du strict minimum pour imposer le prix maximum! fidéliser?? ils s'en foutent! sachant que l'hotel est bien placé, ce n est pas leur priorité... je suis dégouté de mes vacances même si le but n etait pas de rester dans l apartement mais un minimum est largement exigé sachant le prix de 800 euros imposé ! Je n avais qu une envie dès le premier jour.. fuir!! je vous le déconseille fortement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

a apart le personnel moyennement agreable
l'hotel est bien petite chambre coin tranquille et petit dejeuner tro cher pour manger un croissan t sinn pas mal!! la chambre a cote du petit dejeuner est pas mal

Astuce pour la chambre : pas de rez de jardin trop de personne passent devant vous vous n'ètes pas tranqulles
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit hotel proposant chambres et appartement. Nous avons loué un appartement 4/5 personnes sans balcon. Bonne superficie puisque en fait deux chambres communicantes avec deux cabinets de toilette. Literie moyenne, déco un peu vieillote. Personnel charmant. La baignoire douche un peu petite sans rideau de douche et avec un pommeau qui fuit. Par contre grandes fenêtres donc bien aéré. Il y a une piscine si on n'a pas le courage d'aller à la plage qui est à moins de 10 minutes de marche. Petit supermarché à 200 mètres.Petit regret car absence d'étandage dans l'appartement.
Nécessite un peu de rénovation mais rapport qualité/ prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Le cadre est magnifique, verdure, calme, l'accueil très chaleureux.
Il est cependant très dommage que les lieux, notamment les espaces verts et la piscine ne soient pas mieux entretenus.
Nous y retournerons quand même car le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet endroit est magnifique, il y a un potentiel incroyable. La piscine impeccable, le jardin, l'espace petit déjeuner qui vous donne l'impression de manger dans une forêt de pins, les grands arbres, tout est là pour faire rêver. Malheureusement il semblerait que les propriétaires n'aiment pas trop leur hôtel tout simplement, il semble laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage mais ceci est fréquent dans la région. Les chambres sont propres. Nous y sommes venus 2 fois quand même car peu cher et sympa pour une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Malo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous étions à l'hotel de la mer pour la deuxième année. Pas de chance cette année notre location située au premier étage était prise en sandwich avec d'une part les fumeurs bruyants du rez de jardin et les hystériques du second qui déménagent les meubles en sabots à des heures indues. Le gérant n'est pas très regardant sur ses locataires qui cette année étaient particulièrement inadaptés à la vie communautaire.Le cadre et la proximité de la mer sont très agréables mais cet ancien hotel réhabilité à la va-vite en studios est très mal insonorisé. Je ne donnerai pas plus de détails sur l'état général et la propreté (il ne faut pas etre très regardant..) à plus de 700€ /Sem c'est trop cher !! Trop bruyant !! on ne se repose pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Aachen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel et propriétaire très sympa, sejour très reposant et agréable. L' Hotel à beaucoup de charme!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel residence de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel residence de la Mer

Adresse: 4 Boulevard de la Mer, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel residence de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel residence de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.