“MAGNIFIQUE !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Genève, Suisse
“MAGNIFIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

résidence très bien entretenue, calme avec une superbe vue. notre studio était très propre et extrêmement bien agencé, rien n'y manquait. le personnel de la réception est fort sympathique, tous(tes) très souriants(tes). la piscine est aussi très propre et de bonne taille. nous avons toujours trouvé de la place dans le parking extérieur. tout est parfait!

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de faire la petite promenade qui vous mènera tout en haut de la propriété afin d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction, que ce soit au niveau de l'accueil, de votre location et des prestations associées.
Merci également concernant vos commentaires sur la qualité d'écoute de notre personnel.
Notre vocation est de donner du sens et du plaisir à vos vacances et nous sommes ravis d'avoir répondu entièrement à notre mission. Quoi de plus important que des vacances réussies !
Toute l’équipe Grand Cap vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour et espère vous revoir prochainement.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Rien à redire sur l'appartement loué du 13 au 27 juillet 2013.
En y arrivant on découvre un personnel souriant, aimable et accueillant qui s'avère être très à l'écoute
Le logement est propre et équipé. Il suffit de regarder sous le lit pour voir que le ménage n'est pas négligé. La piscine est bien. Pas très grande mais c'est convenable.
Seul bémol: Le réfrigérateur met du temps à être frais.
La résidence est bien placée et calme. Le service de navette instaurée par la commune permet d'aller à la plage sans se soucier de la voiture ( parkings payants partout). L'arrêt de bus se trouve au pied de la résidence.
On y retournera !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un duplex plus que correct pour une famille de 4 personnes. Équipement complet avec le nécessaire pour se faire à manger. Il doit faire un peu chaud l'été mais la terrasse avec vue mer vous fera oublier tout ca. Piscine chauffée et en partie couverte pour les journées fraîches. Je recommande. Un defaut? Les horaires d'ouverture du restaurant limités.

• Séjour du mai 2013
RLagence, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Grand Cap. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Croix Valmer.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Les studios sont confortables, bien équipés (plaques, four, lave vaiselle, grille pain, télévision écran plat, ...), seul point noir certainement en été pas de clim uniquement un ventilateur.

La résidence est située sur un boulevard tortueux et pas recommandé aux piétons. Elle est à environ 800 m du centre de La Croix Valmer. heureusement il existe un autre chemin pour accéder à la ville à partir de la résidence, demandez le à la réception.

Le personnel est très agréable que celà soit à l'accueil, au restaurant ou pour les ménages. Attention ce sont des locations donc le ménage est en sus.

De même le restaurant est un service supplémentaire à 8,50 euros le petit déjeuner et 18,50 euros les repas.

La résidence possède une piscine chauffée et en ce moment en partie couverte.

En été une navette vous amène à la plage du débarquement.

Si vous voulez visiter le golfe de St Tropez vous êtes sur un site idéal qui domine le golfe de Cavalaire et les Iles d'Or, en suivant le boulevard vous arriverez à Ramatuelle.

Une voiture est recommandée si vous n'optez pas pour la pension compléte.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Une prise de possession des logements avec 2h de retard... Des duplex qui ne peuvent être utilisés comme Tel en été, il n'y a pas d'aération à l'étage, impossible d'y dormir en plein mois d'août ! Nous avons dormis a 4 dans 20m2 pdt 1 semaine. Très Bruyant ! On vit avec les voisins ... Endormis tard après les dernières parties de Ping Pong des résidents et réveillés tôt avec les sorties des vehicules du garage souterrain et les livraisons du restaurant.
Néanmoins, le personnel d'accueil est charmant et disponible...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'équipe de la résidence est très accueillante et sympathique, des hôtesses d'accueil au personnel du restaurant.
Le logement est fonctionnel et propre.
Bon rapport qualité prix.
La résidence est bien placée, loin du tumulte des stations balnéaires en vogue mais à quelques kilomètres des lieux à visiter (Ramatuelle, Bormes les Mimosas, Gassin etc.).
Nous avons eu la chance de pouvoir y résider hors haute saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel simple et récent, agencé en studios. Ce qui permet éventuellement de prendre un repas sur la terrasse. Aperçu mer minimum en général. Environnement calme. Personnel à l'écoute de ses clients. 2 enfants possible.
Une bonne adresse près du tumulte de St Tropez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Cap

Adresse : Boulevard Georges Selliez, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Valmer Grand Cap
Grand Cap Croix Valmer
Le Grand Cap La Croix Valmer
Grand Cap La Croix Valmer Vacances Bleues
Grand Cap Residence
Hotel Grand Cap La Croix Valmer
Grand Cap Hotel
Hotel Grand Cap Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.