“Week end de 3 jours” 4 5 étoiles

Boulevard Georges Selliez, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
“Week end de 3 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons trouvé une offre sur internet: un week end de 3 jours, 2 nuits, petits déjeuners inclus à seulement 156 euros à deux. Résultat du séjour: très satisfaits de la prestation! l'appartement était agréable, propre, le cadre est très sympa, le personnel très accueillant et chaleureux. Les activités proposées sont variées et gratuites: prêt de matériel pour jouer au ping pong, au mini golf, piscine, bar lounge... Sur les hauteurs de la résidence il y a une promenade à faire avec une vue panoramique magnifique.

Le petit déjeuner du matin est plutôt bien garni (malgré les avis négatifs): seulement il est préférable d'y aller assez tôt pour avoir du choix, bien sûr!

Seul bémol de la soirée: notre appartement était mitoyen à un autre occupé par un groupe de jeunes hommes assez bruyants! impossible de dormir la fenêtre ouverte car ils faisaient du bruit toute la nuit...

Nous recommandons cette résidence!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Quel plaisir de constater que vous avez passé un très agréable week-end dans notre hôtel Le Grand Cap et nous en sommes ravis. Nous avons à cœur de vous offrir des prestations et un service de qualité irréprochable et sommes satisfaits de constater que nous y arrivons pleinement. Merci et à très bientôt lors de votre prochain séjour à La Croix Valmer.

Nous serons enchantés de vous y accueillir de nouveau et peut-être pour un plus long séjour, notre région offrant de nombreux atouts pour passer de belles vacances.

Recevez nos sincères salutations,

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 17 au 24 Août dans un studio - 2 adultes et enfant de 7 ans. Personnel agréable tant à la réception qu'au restaurant, avions pris demi pension et avons apprecié le service à table et le calme car beaucoup de vacanciers optent pour la location. Piscine pas très grande mais suffisante et propre et pas de problème de réservation de transat comme cela se fait ailleurs. Logement fonctionnel et propre.
Résidence bien située, proche de beaucoup de villes connues.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons séjourné à 4 personnes dans un studio. Heureusement pour un court séjour de 2 nuits car trop chaud et voisins du dessus et dessous un peu bruyants et fumeurs donc gênants. Je trouve dommage que cet établissement ne soit pas climatisé nous avons souffert vraiment de la chaleur nuit comprise sachant qu'il n'y a pas de possibilité de faire un courant d'air car studio non traversant. Le studio n'était pas très propre, la douche fuyait car portes non étanches lors des douches donc les pieds dans l'eau et souci avec le lave-vaisselle que les précédents occupants ont fait tourner avec du produit vaisselle classique donc soirée mousse imprévue !!! Je pense que des rénovations seraient à prévoir rapidement. Cependant le personnel d'accueil et de maintenance très attentif et agréable. Résidence bien placée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

résidence très bien entretenue, calme avec une superbe vue. notre studio était très propre et extrêmement bien agencé, rien n'y manquait. le personnel de la réception est fort sympathique, tous(tes) très souriants(tes). la piscine est aussi très propre et de bonne taille. nous avons toujours trouvé de la place dans le parking extérieur. tout est parfait!

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de faire la petite promenade qui vous mènera tout en haut de la propriété afin d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction, que ce soit au niveau de l'accueil, de votre location et des prestations associées.
Merci également concernant vos commentaires sur la qualité d'écoute de notre personnel.
Notre vocation est de donner du sens et du plaisir à vos vacances et nous sommes ravis d'avoir répondu entièrement à notre mission. Quoi de plus important que des vacances réussies !
Toute l’équipe Grand Cap vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour et espère vous revoir prochainement.

Recevez nos sincères salutations,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Rien à redire sur l'appartement loué du 13 au 27 juillet 2013.
En y arrivant on découvre un personnel souriant, aimable et accueillant qui s'avère être très à l'écoute
Le logement est propre et équipé. Il suffit de regarder sous le lit pour voir que le ménage n'est pas négligé. La piscine est bien. Pas très grande mais c'est convenable.
Seul bémol: Le réfrigérateur met du temps à être frais.
La résidence est bien placée et calme. Le service de navette instaurée par la commune permet d'aller à la plage sans se soucier de la voiture ( parkings payants partout). L'arrêt de bus se trouve au pied de la résidence.
On y retournera !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un duplex plus que correct pour une famille de 4 personnes. Équipement complet avec le nécessaire pour se faire à manger. Il doit faire un peu chaud l'été mais la terrasse avec vue mer vous fera oublier tout ca. Piscine chauffée et en partie couverte pour les journées fraîches. Je recommande. Un defaut? Les horaires d'ouverture du restaurant limités.

• Séjour du mai 2013
RLagence, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Grand Cap. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Croix Valmer.

Bien à vous,
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Les studios sont confortables, bien équipés (plaques, four, lave vaiselle, grille pain, télévision écran plat, ...), seul point noir certainement en été pas de clim uniquement un ventilateur.

La résidence est située sur un boulevard tortueux et pas recommandé aux piétons. Elle est à environ 800 m du centre de La Croix Valmer. heureusement il existe un autre chemin pour accéder à la ville à partir de la résidence, demandez le à la réception.

Le personnel est très agréable que celà soit à l'accueil, au restaurant ou pour les ménages. Attention ce sont des locations donc le ménage est en sus.

De même le restaurant est un service supplémentaire à 8,50 euros le petit déjeuner et 18,50 euros les repas.

La résidence possède une piscine chauffée et en ce moment en partie couverte.

En été une navette vous amène à la plage du débarquement.

Si vous voulez visiter le golfe de St Tropez vous êtes sur un site idéal qui domine le golfe de Cavalaire et les Iles d'Or, en suivant le boulevard vous arriverez à Ramatuelle.

Une voiture est recommandée si vous n'optez pas pour la pension compléte.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Cap

Adresse : Boulevard Georges Selliez, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Valmer Grand Cap
Grand Cap Croix Valmer
Le Grand Cap La Croix Valmer
Grand Cap La Croix Valmer Vacances Bleues
Grand Cap Residence
Hotel Grand Cap La Croix Valmer
Grand Cap Hotel
Hotel Grand Cap Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.