“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Lyon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Notre séjour était vraiment super, tout s'est très bien passé, la nourriture est bonne et variée, le service de l'hôtel est efficace, le personnel est très agréable et à notre écoute, je recommande cet hôtel, vraiment !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, répondant à 100% à vos attentes.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour vos compliments, ils récompensent le travail et l'engagement de chacun d'entre nous de vous assurer des prestations de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à Grand Cap, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Voyage solo
Lievin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en septembre et confirmons les précédents avis:
les + :accueil courtois et prévenant, hébergement propre et fonctionnel, bonne literie, terrasse avec un panorama de carte postale,une grande piscine extérieure, le calme et le respect mutuel des résidents, un bon rapport qualité/prix pour cette résidence hôtelière
Un merci à la commune de la Croix Valmer pour le service de navettes gratuites facilitant les déplacements aussi bien vers le village que vers les plages toute la journée de juin au 30 septembre
les -: à éviter la demi-pension pour les repas de type "collectivité", l'absence de climatisation indispensable en période estivale dans cette région, en dehors des périodes de juin à septembre la voiture est conseillée
En résumé une bonne semaine passée grâce aux prestations de Vacances bleues

Astuce pour la chambre : choisir de préférence l'hébergement côté lever du soleil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Week end de deux jours avant de rejoindre Antibes, accueil chaleureux, personnel agréable, activités sur place ( ping pong minigolf, piscine ), proximité du centre ville ( +- 5 min en voiture / 1/4 d'heure en voiture ).
Tarifs très raisonnables pour un week end.
À refaire ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Vos commentaires sont agréables à lire. Nous constatons que vous avez passé un très bon week-end au Grand Cap et nous en sommes ravis. Nous vous remercions au nom de toute l’équipe à qui nous avons transmis vos chaleureux commentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain week-end à la Croix Valmer, ou dans l’un de nos autres établissements du groupe Vacances Bleues.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

vue magnifique depuis la vue des terrasses, personnel aux petits soins et agréables, coin magnifique, voiture obligatoire.
Appartements équipés et fonctionnels mais il manque la climatisation et une séparation entre la chambre et le salon alors qu'il serait facile de la faire.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons trouvé une offre sur internet: un week end de 3 jours, 2 nuits, petits déjeuners inclus à seulement 156 euros à deux. Résultat du séjour: très satisfaits de la prestation! l'appartement était agréable, propre, le cadre est très sympa, le personnel très accueillant et chaleureux. Les activités proposées sont variées et gratuites: prêt de matériel pour jouer au ping pong, au mini golf, piscine, bar lounge... Sur les hauteurs de la résidence il y a une promenade à faire avec une vue panoramique magnifique.

Le petit déjeuner du matin est plutôt bien garni (malgré les avis négatifs): seulement il est préférable d'y aller assez tôt pour avoir du choix, bien sûr!

Seul bémol de la soirée: notre appartement était mitoyen à un autre occupé par un groupe de jeunes hommes assez bruyants! impossible de dormir la fenêtre ouverte car ils faisaient du bruit toute la nuit...

Nous recommandons cette résidence!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Grand Cap, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Quel plaisir de constater que vous avez passé un très agréable week-end dans notre hôtel Le Grand Cap et nous en sommes ravis. Nous avons à cœur de vous offrir des prestations et un service de qualité irréprochable et sommes satisfaits de constater que nous y arrivons pleinement. Merci et à très bientôt lors de votre prochain séjour à La Croix Valmer.

Nous serons enchantés de vous y accueillir de nouveau et peut-être pour un plus long séjour, notre région offrant de nombreux atouts pour passer de belles vacances.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 17 au 24 Août dans un studio - 2 adultes et enfant de 7 ans. Personnel agréable tant à la réception qu'au restaurant, avions pris demi pension et avons apprecié le service à table et le calme car beaucoup de vacanciers optent pour la location. Piscine pas très grande mais suffisante et propre et pas de problème de réservation de transat comme cela se fait ailleurs. Logement fonctionnel et propre.
Résidence bien située, proche de beaucoup de villes connues.
Bon rapport qualité prix

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons séjourné à 4 personnes dans un studio. Heureusement pour un court séjour de 2 nuits car trop chaud et voisins du dessus et dessous un peu bruyants et fumeurs donc gênants. Je trouve dommage que cet établissement ne soit pas climatisé nous avons souffert vraiment de la chaleur nuit comprise sachant qu'il n'y a pas de possibilité de faire un courant d'air car studio non traversant. Le studio n'était pas très propre, la douche fuyait car portes non étanches lors des douches donc les pieds dans l'eau et souci avec le lave-vaisselle que les précédents occupants ont fait tourner avec du produit vaisselle classique donc soirée mousse imprévue !!! Je pense que des rénovations seraient à prévoir rapidement. Cependant le personnel d'accueil et de maintenance très attentif et agréable. Résidence bien placée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Cap

Adresse: Boulevard Georges Selliez, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Cap La Croix Valmer
Grand Cap Croix Valmer
La Croix Valmer Grand Cap
Hotel Grand Cap La Croix Valmer
Grand Cap Residence
Grand Cap La Croix Valmer Vacances Bleues
Hotel Grand Cap Croix Valmer
Grand Cap Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.