“Raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
L 'Orangeraie Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
“Raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Belle demeure, dans un cadre raffiné. Environnement très calme, idéal pour se reposer. Piscine très agréable.
Chambre joliment décorée, mais assez petite (hauteur sous plafond à peu identique à la dimension au sol).
On peut regretter que l'offre du restaurant soit trop limitée.
Une fausse note:seul un petit déjeuner continental est proposé par l'offre Smartbox. un supplément est demandé pour le petit déjeuner-buffet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site ; nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ORANGERAIE, concernant le restaurant, nous devons préciser qu'un menu avec 2 choix est proposé dans le cadre des coffrets Smartbox, mais au delà, nous proposons une carte plus complète.
Concernant le petit-déjeuner, il est effectivement inclus dans votre forfait un petit-déjeuner continental du fait de l'offre très préférentielle dont vous bénéficiez ; cependant, nous vous offrons la possibilité d'accéder à notre petit-déjeuner buffet très complet moyennant un petit supplément, ceci dans le souci d'être équitable vis à vis de nos autres clients.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel très sympathique au calme dans la nature avec belle piscine a l’extérieur.
Accueil très sympathique. Les chambres sont refaits et la salle de bain est équipée avec baignoire plus douche que j’ai beaucoup apprécie.
Seul moins c’était le buffet petit déjeuner ou il n’y avait pas des plats chauds salées, comme des œufs brouilles et bacon mais le reste était très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'ORANGERAIE pour votre séjour sur notre région ; nous vous remercions de votre suggestion dont nous avons tenu compte et proposons désormais systématiquement sur notre buffet des oeufs brouillés et bacon, oeufs coque, ainsi qu'un plus large choix de charcuteries et fromages.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pendant notre voyage de noces ; pour fêter l’évènement, nous avions réservé l’étape romantique : cœur en pétales de roses sur notre lit à l’arrivée, champagne et petits fours maison. Le forfait prévoyait une chambre standard mais nous avons été surclassés en chambre supérieure avec une vue incroyable sur la mer et la piscine. Tout le personnel de l’hôtel a été aux petits soins pour nous, nous reviendrons l’été prochain pour notre anniversaire de mariage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Quel endroit austère et inconfortable : une piscine verte, un petit déjeuner avec jus d'orange lyophilisé et viennoiseries rances, une literie molle qui grince, une vue imprenable sur la pointe des pieds.... Fuyez l'Orangeraie avant que l'Orangeraie ne vous piège dans les filets de ses conditions générales dont seule sa directrice connait le détail. L'établissement n'est pas du tout à la hauteur de son site internet mais tout séjour commencé est du. Vous aurez tout le loisir de l'apprendre, une fois l'endroit quitté. Quelle honte pour un hôtel qui se veut "de luxe". Endroit à déconseiller vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2010
Cher Client,
Vous nous faites part de votre déception suite à votre séjour ; croyez bien que nous avons pris bonne note de vos remarques, mais nous tenons à vous apporter les précisions suivantes :
Vous avez réservé 10 nuits à l’Orangeraie au mois d’Août ; sous prétexte que l’hôtel était trop éloigné de la plage (et non pas pour les motifs évoqués dans votre message), et après seulement 1 nuit passée à l’Hôtel, vous avez décidé d’écourter votre séjour. Lors de la confirmation écrite de votre réservation, et comme nous le faisons systématiquement, nous vous avons invité à consulter nos conditions générales de vente qui spécifient très clairement qu’en cas de départ anticipé le séjour est dû. Ce point vous a également été rappelé avant votre départ de l’Hôtel.
Afin de vous être agréable, une autre chambre vous a été proposée (que vous avez d’ailleurs refusé même de visiter), et vous omettez de préciser que les nuits que nous avons réussi à relouer suite à votre départ ne vous ont pas été facturées. Vous allez nous faire regretter d’avoir été aussi conciliants avec vous…
HOERDT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Très bel hôtel dans le cadre d'un ancien couvent, impressionnant par sa taile, son architecture et sa situation géographique. Il a été restauré avec beaucoup de gout avec une décoration de chambre extrême romantique. Véritablement une adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

hotel tres calme dans un cadre agreable tres reposant, le personnel est tres acceuillant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse : Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L 'Orangeraie Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.