“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
L 'Orangeraie Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Excellent rapport qualité/prix
Très bel hôtel, façade magnifique très bon accueil.
Chambre spacieuse, très bon pdj, grande salle de bain, vue imprenable sur la mer. On a l'impression d'être en Italie.
Je recommande vivement cet hôtel, j'ai passé un très agréable.
Le seul tout petit bémol serait les draps et couverture à changer au plus vite par une couette.

• Séjour du mai 2012
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

groix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un séjour inoubliable d'une semaine début mai dans un lieu paradisiaque , un excellent accueil à la réception , une chambre trés confortable décorée avec gout avec une vue imprenable sur l'océan , un service de chambre irréprochable , et une cuisine raffinée au restaurant élaborée par un chef talentueux

Un excellent rapport qualité prix

Cet hotel de grand standing et de caractére vaut la peine d'y séjourner , vous y trouverez en plus du calme ,un dépaysement total , les jardins sont bien entretenus et les alentours valent la peine de s'y attarder

Nous avons déjà hate d'y retourner !!!

une excellente adresse à recommander !!
D goumon

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

quant à proposer un service restauration dans un cadre tres sympathique autant peut être le faire avec des tarifs plus attractifs.....ce serait plus judicieux et rentable...vous ne pensez pas?!
à propos des autres prestations... rien à dire ......si.!!...... votre personnel est vraiment formidable des receptionnistes aux personnels d intendance

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Bel hôtel bien situé, chambre très joliment décorée et petit-déjeuner délicieux en terrasse, bon rapport qualité prix pour la région, surtout en fin de saison avec des promotions intéressantes. Les animaux sont accueillis gratuitement, notre petit chien a pu nous accompagner durant notre séjour, assez rare pour être souligné.

• Séjour du octobre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel magnifique, parc exeptionnel, petit déjeuner gargantuesque, et surtout personnel très chaleureux toujours un mot sympa, tous sauf à notre grande surprise une responsable (je supose puisque stagiaire à ses côtés) très désagréable il faut qu'elle connaisse ce que veut dire le mot "accueil" et par la même occasion qu'elle l'apprenne a sa recrue, ses collègues peuvent le lui apprendre.
Parenthèse faite, cela ne m'empechera pas de revenir dans ce cadre idylique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Merci à l'Orangeraie pour son accueil chaleureux !
Nous venons de passer un superbe week-end (3 jours/2 nuits) dans un cadre magnifique.
L'hotel en lui-même a un charme fou, une situation de rêve avec une vue imprenable sur la mer et la côte. Le parc est superbe, toutes les essences de la Provence y sont représentées, et nous avons beaucoup apprécié le calme qui y règne. Nous recherchions un endroit où nous pourrions déconnecter de notre vie citadine et stressante, nous voulions buller au bord d'une piscine avec un verre à la main, c'est chose faite ! La piscine est gigantesque et magnifique avec en toile de fond la bâtisse majestueuse. La chambre et sa salle de bains à la décoration provençale très confortables. Hygiène, climatisation, mini bar tout était parfait ! Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal avec son buffet copieux. Nous ne pouvons conclure sans parler du personnel de l'hôtel, disponible, efficace, souriant et toujours prêt à rendre service. Remerciements particuliers à Marion à la réception qui a été un très bon guide pour nos escapades et d'une efficacité absolue dans le choix et la réservation des restaurants du coin. En bref MERCI ! Allez-y, vous vous y plairez, nous, nous y retournerons avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

REVIGNY SUR ORNAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Bel établissement au calme mais service insuffisant par rapport au prix des chambres surtout au niveau de l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Les avis tels que les vôtres sont très importants pour nous et nous permettent d’apporter les mesures nécessaires à la satisfaction de notre clientèle.

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Venere, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L 'Orangeraie Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.