“Bon rapport , qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
L 'Orangeraie Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Cannes, France
“Bon rapport , qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C est propre , simple et sans prétention . Chambre correcte et grand salle de bain . Petit déjeuner sans prétention main un peu cher . Nous sommes tout près de St. Tropez , alors ....
J y retourne prochainement . Un hôtel que je recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un personnel charmant et attentif
un cadre magique et exceptionnel
une ambiance a échelle humaine
une très jolie décoration

je vous conseille de manger soit sur place soit sur la plage du Gigaro (couleur jardin)
car je n'ai pas aimé Cavalaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Devon, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un ancien couvent transforme en hôtel. La vue est splendide. La maison est réellement superbe.
L'accueil est excellent, le service n'est pas super, mais reste très agréable. Cela reste une adresse sure et relaxante. Belle piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La vue est superbe mais le service est plus que limite voire quasi inexistant. En ce qui concerne l accueil surtout, l établissement venait juste de rouvrir. On a voulu nous faire payer un lit bébé, en revanche la réceptionniste a eu la gentillesse de nous donner une chambre avec vue sur mer. Celle ci était agréable mais très petite, et le carrelage était gelé. La nuit, atmosphère à la shinning amusante. Petit déjeuner honorable avec serveuse très sympathique. Le point fort, la piscine et le jardin vraiment remarquables. En conclusion, pas mal mais peut mieux faire.

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle établissement doté d'un charme exceptionnel.
L'ambiance de notre chambre vue mer nous a éblouie. ( décoration recherché, très belle salle de bain, literie confortable...)
Un personnel très sympathique et à l'écoute.
Petit-déjeuner mi-ombre mi-soleil très agréable au bord de la piscine chauffée mais rafraîchissante ou il fait du bien de prendre le soleil.
Hotel proche des commerces, restaurants et plages, à quelques minutes de St. Tropez !
En bref, super séjour en amoureux, nous avons connu l'Orangeraie par GROUPON et espérons un jour y retournais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons découvert ce très bel hôtel de la côte varoise voilà maintenant 6 années et y séjournons dès que l’occasion se présente ; nous sommes révoltés de voir à quel point certaines personnes peuvent être médisantes dans leur messages laissés sur ce site car pour nous qui sommes des habitués des lieux, nous pouvons vous assurer que le cadre et le service de cet établissement en valent beaucoup d’autres, parfois de catégorie supérieure.
Les chambres ont été très joliment rénovées et offrent tout le confort : au cours de nos différents séjours, nous avons eu l’occasion d’en occuper de différentes, notre préférence va à celles qui sont situées côté mer avec une magnifique vue sur la baie de Cavalaire.
Et puis l’équipe est toujours la même depuis longtemps, nous la connaissons bien et elle nous réserve toujours un accueil très chaleureux, nous nous sentons comme en famille quand nous séjournons là-bas… et puis Jérôme qui officie aux cuisines nous régale de bons petits plats.
Récemment, le parc fleuri a été agrémenté d’une belle fontaine dans les espaces verts de l’entrée et la piscine est maintenant chauffée ce qui est bien agréable sur ce début de saison,
Nous attendons avec impatience l’occasion d’y retourner.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Voilà maintenant 3 ans que nous séjournons dans cet hôtel à l’occasion du rassemblement Harley Davidson, c’est un endroit que nous apprécions beaucoup et que nous retrouvons chaque année avec un immense plaisir, la qualité a été comme toujours au rendez-vous,

A l’année prochaine,

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse : Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L 'Orangeraie Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.