“Un très bel endroit.” 4 5 étoiles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
L 'Orangeraie Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France   |
Versailles
“Un très bel endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel impeccable dans un cadre magnifique.
Idéalement situé au calme, prêt des plages et du centre de La Croix Valmer.Les chambres sont très spacieuses, bien équipées,et je vous recommande la vue sur la mer.
Service très bien, l'ensemble du personnel est charmant et attentionné.Le restaurant est bon.
Un seul bémol, le petit déjeuner ordinaire et trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle demeure avec une piscine chauffée et très bien entretenue dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, très bon dîner au restaurant pris en terrasse tout ceci dans le cadre d'une WONDERBOX séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Andilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons été ravis par les trois nuits passées dans ce ravissant hôtel

D'abord, l'entrée somptueuse avec la piscine d'un côté et la fontaine de l'autre et dans le fond, l'hôtel, un bâtiment dans les tons ocre rose très joli

Notre chambre ensuite, très romantique, avec baldaquin. Elle était certes un peu petite mais la salle de bains était trės grande : 2 vasques, une baignoire et une douche , le tout carrelé blanc et vert , des petits rideaux anciens sous les vasques l'ensemble étant très propre

Seul petit bémol, le restaurant assez moyen mais il faut préciser que ce soir-là, le cuisinier s'est blessé assez gravement et qu'il a dû être hospitalisé le lendemain

En conclusion : prestations de belle qualité . Nous recommandons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Cadre monastique sur la route calme entre ramatuelle et la croix valmer pour ce bel établissement . De la prestance, une très belle vue mer , une jolie piscine chauffée , des chambres modestes mais parfaitement entretenues et très peu de services. Petit déjeuner buffet sans charme ni guère de goût. La seule fausse note .

• Séjour du juin 2013
Savannah
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous rentrons de notre week-end prolongé à l’ORANGERAIE où nous avons passé un séjour formidable. Cadre très romantique, piscine chauffée ou nous nous sommes baignés chaque matin avant de prendre le petit-déjeuner en terrasse (merci à Brigitte qui a été aux petits soins pour nous !). Notre chambre était très jolie et d’une propreté irréprochable, avec des voilages au-dessus du lit et des coussins en forme de cœur vraiment originaux, à conseiller sans réserve !

• Séjour du juin 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C est propre , simple et sans prétention . Chambre correcte et grand salle de bain . Petit déjeuner sans prétention main un peu cher . Nous sommes tout près de St. Tropez , alors ....
J y retourne prochainement . Un hôtel que je recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un personnel charmant et attentif
un cadre magique et exceptionnel
une ambiance a échelle humaine
une très jolie décoration

je vous conseille de manger soit sur place soit sur la plage du Gigaro (couleur jardin)
car je n'ai pas aimé Cavalaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, hotelonline, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Fastbooking, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L 'Orangeraie Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.