“CADRE ELEGANT & BELLE PISCINE” 5 5 étoiles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
L 'Orangeraie Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Nice, France
“CADRE ELEGANT & BELLE PISCINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Concierge très accueillant, après avoir laissé la voiture à coté dans le parc.
Belle propriété qui vient d'être climatisée...
Les chambres sont raffinées avec belles SdB.
Coté mer une vue magnifique avec les iles en arrière-plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis posté suite à votre récent séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'ORANGERAIE.

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivés ce dimanche après avoir réservé depuis le mois d'avril par un bon groupon. 223 euros d'équivalence, nuit + petits déjeuners, moyenne saison.
A notre arrivée, on nous donne une chambre belle, grande, rien à dire puis, après 5 mn dans la chambre, un appel, il y a erreur, nous devons changer... Pour une chambrette où le couloir sent mauvais. On m'indique que pour le petit-déj, il s'agit d'un Pdéj continental. Pour le petit déjeuner buffet c'est 5€ en sus/pers.
Bon ... TV trop petite à 3 mètres du lit ....
Le lendemain matin nous allons déjeuner, pendant ce temps un orage et 10mn de pluie forte. Dans le sud,nous avons l'habitude. Mais l'hôtel fuit de partout. Nous montons faire nos paquets, il y a 3 personnes dans notre chambre qui épongent ... inondation par le plafond qui semble s'effondrer presque... au dessus du lit. A l'accueil, informée du sinistre, la réceptionniste nous demande si nous avons consommé des boissons du mini-bar .... mes affaires sont mouillées et mon portable a failli être flingué ... aucune compassion.
De retour, je regarde la copie numérisée du bon groupon et je vois : prestation 223€ et petits-déjs inclus. Aucun petit déj continental précisé ni sur le bon,ni sur le site de l'hôtel. Pas de chambrette sur le bon non plus .... mais sur le site oui ...
Et s'il avait plu plus longtemps pendant la nuit ...
Une impression d'avoir été flouée quelque part .... Le principe de l'achat groupé c'est de payer moins cher en ayant les mêmes prestations pas de prestations au rabais ... et encore moins des prestations qui ne semblent pas exister. Donc oui, un weekend à l'eau ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel l’Orangeraie pour votre récent séjour dans notre région dans le cadre d’un coupon Groupon comportant 1 nuit en chambre confort vue mer et le petit-déjeuner continental pour 2 personnes, ces prestations étant très clairement précisées lors de votre réservation sur le site Groupon et lors de la confirmation écrite que l’hôtel vous adresse.
Effectivement, une première chambre vous a été attribuée par erreur à votre arrivée, ce dont nous vous avons prié de nous excuser, celle-ci comportant 2 lits jumeaux et ayant été réservée pour d’autres clients souhaitant cette configuration. Dans les 2 minutes qui ont suivi, nous vous avons installé dans la chambre qui vous avait été réservée, en aucun cas une chambrette mais une chambre confort vue mer (chambre N° 24 de 18 m2), effectivement un petit peu plus petite que la précédente car notre établissement étant un bâtiment ancien, nos chambres sont de tailles inégales mais présentent toutes une qualité de confort identique.
Le lendemain de votre arrivée, un orage extrêmement violent a éclaté vers 8 heures du matin et une infiltration s’est produite dans cette chambre (et seulement dans cette chambre) pendant votre petit-déjeuner ; comme vous le signalez, nous avons immédiatement fait le nécessaire afin de résoudre ce problème heureusement exceptionnel.
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un décor grandiose du à l'architecture du bâtiment en fait un hôtel un peu atypique mais c'est un lieu où l'on se sent bien. Réservation au dernier moment pour une nuit seulement, ayant prévenu par téléphone de notre arrivée très tardive, les codes d'entrée nous ont été communiqués et une enveloppe contenant notre clé et un petit message nous attendait sur le comptoir de la réception.
Chambre familiale spacieuse, propre, à la décoration soignée, avec porte fenêtre donnant sur la terrasse, ce qui permet de se rendre directement à la piscine ou au jardin où est servi le petit déjeuner (sans emprunter couloirs ou escaliers). Même pour un très court séjour, on se sent vraiment en vacances.
Quant au petit déjeuner, peut être qu'une amélioration a eu lieu suite aux avis précédents, mais nous avons trouvé qu'il serait difficile de faire mieux.
En résumé, certainement l'un des meilleurs rapports qualité-prix pour une famille dans la région, la gentillesse du personnel en plus. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.
Saint-Marcel-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous négligeons souvent les restaurants "hôtel" surtout lorsqu'il est superbe, croyant qu'il sera hors de prix. Nous avons été très agréablement surpris de découvrir sur le chemin de nos vacances ce restaurant à un prix tout à fait abordable. Le cadre est magnifique et la salade repas que nous avons mangé était délicieuse, fraîche et pleine de saveur. Notre dessert était également digne de notre petite pause détente, c'est à dire vraiment bon. Nous avons passé un moment dans le calme, la verdure, non loin de la piscine et nous nous sommes régalés. Tout ce que l'on demande dans un restaurant : la qualité, la fraîcheur, l'originalité, la saveur et la délicatesse des serveurs. Nous avons été comblés. "Simple mais bon"

Astuce pour la chambre : Nous n'avons que déjeuné dans ce restaurant mais l'hôtel est magnifique et les chambres subl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambres magnifiques, vue extraordinaire, personnel aux petits soins, restaurant impeccable, piscine grandiose ! Que dire de plus ? Cela fait 10 ans que l'on vient et l'hôtel s'est sans cesse amélioré, que l'on vienne en couple ou en famille c'est parfait.. Un seul point perfectible : le petit déjeuner qui pourrait être améliorer...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel impeccable dans un cadre magnifique.
Idéalement situé au calme, prêt des plages et du centre de La Croix Valmer.Les chambres sont très spacieuses, bien équipées,et je vous recommande la vue sur la mer.
Service très bien, l'ensemble du personnel est charmant et attentionné.Le restaurant est bon.
Un seul bémol, le petit déjeuner ordinaire et trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle demeure avec une piscine chauffée et très bien entretenue dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, très bon dîner au restaurant pris en terrasse tout ceci dans le cadre d'une WONDERBOX séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L 'Orangeraie Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.