“Un havre de paix !” 4 5 étoiles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
L 'Orangeraie Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France   |
Marseille, France
“Un havre de paix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitant la région (Marseille), j'ai réellement apprécié le temps passé à l'Orangeraie, un joli havre de paix un peu à l'écart de l'agitation, mais idéalement placé autant par rapport aux villes alentours (La Croix-Valmer, Cavalaire...) que par rapport aux autres villes de la Côte (Saint-Tropez à 15min, Hyères et Fréjus à 30min).

L'endroit est somptueux (les jardins, la piscine, la bâtisse), le personnel est adorable (thanks Christopher for your kindness), et très propre.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Lors d'un récent séjour de 2 jours , j'ai apprécie cet établissement pour son cadre d'exception. Les chambres sont grandes, la décoration raffinée, la piscine très agréable au milieu d'un magnifique jardin. Et le tout dans un calme vraiment reposant.Le personnel est lui aussi appréciable et discret. Bref , une petite merveille à 10 km de St Tropez et des plages.
Je vous recommande vraiment ce lieu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes des clients habitués qui, depuis quelques années nous venons 1 fois par an dans cet hôtel. Jusqu'à présent tout s'était bien passé, et cette année nous avons été extrêmement déçus, à tel point que nous n'y retournerons plus jamais et que nous ne sommes pas prêts de recommander cet établissement. En effet, nous avons réservé une suite le 6 mai à 18h pour la nuit du 8 mai. Or, ma femme, enceinte de 7 mois et demi, a eu des contractions toute la nuit, nous avons donc 12h plus tard téléphoné à l'hôtel pour annuler notre réservation. A notre grande surprise, la direction de l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous a indiqués prélever comme prévu les 200 euros pour la chambre. Nous avons alors demandé de reporter notre réservation à une date ultérieure au mois de septembre, et la direction a refusé catégoriquement. Nous considérons qu'un tel comportement est inadmissible pour un établissement de cette qualité, d'autant plus que nous sommes des clients fidèles. La direction devrait sérieusement prendre note de ce commentaire et adopter un comportement commercial avec sa clientèle.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Nous prenons connaissance de votre message très surprenant, celui-ci ne reflétant en aucun cas la réalité ; vous avez effectivement réservé 2 chambres dans notre établissement pour le week-end prolongé du 8 Mai, la première pour vous, la seconde pour vos beaux-parents.
La veille de votre arrivée, vous nous avez contacté afin d'annuler ces 2 chambres du fait de l'indisposition de votre épouse , nous vous avons alors informé qu'étant donné la période extrêmement chargée pour nous, et ayant refusé de nombreuses demandes par ailleurs, nous allions essayer de relouer les chambres bloquées par vos soins et que dans ce cas, elles vous seraient intégralement remboursées.
Vos beaux-parents, accompagnés d'un couple d'amis, ont finalement décidé de venir séjourner à l'hôtel aux dates choisies, les 2 chambres réservées ont donc été occupées normalement, et ce séjour s'est parfaitement déroulé pour eux, vous n'avez donc fait l'objet d'aucune facturation injustifiée...
Nous devons également évoquer que la même situation s'était déjà présentée la saison dernière au cours de laquelle vous aviez fait une réservation à l'ORANGERAIE que vous aviez annulée et que nous avions accepté de reporter afin de vous être agréable.
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A 10 km de St Tropez, n'hésitez plus venez à l'Orangeraie, vous y trouverez le calme et le charme de cet hôtel construit en 1900. tout est réunit pour passer un bon séjour. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goûts. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre vue mer!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet endroit au charme exceptionnel. Les chambres familles sont belles et spacieuses avec mezzanine pour les enfants. La piscine chauffée permet de profiter même en mi saison. Enfin le personnel est très agréable et disponible. Cet hotel magnifique mérite les éloges.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pris un chambre pour une nuit en couple.
Très bon accueil et environnement agréable
Vraiment très bon hôtel calme, propre, refait à neuf.
Salle de bain spacieuse et fonctionnelle
Très belle vue sur la piscine et la mer
Petit déjeuner copieux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous y sommes rendus via le coffret Wonderbox: superbe accueil ! Un Monsieur à l écoute, très convivial, qui aime son métier.
Le cadre est magique, la bâtisse magnifique et l effet perdure en rentrant à l intérieur.
Nous avions la chambrette: très propre, avec un charmant décor. Douche très spacieuse.
Piscine chauffee avec transats tout autour.
Petit déjeuner continental ou buffet: nous avions le continental et c était très bon avec toujours un superbe accueil.
Petit bémol: le cocktail promis par l offre est un jus de fruit et nécessité de sortir pour accéder à la salle de restaurant ( ce qui doit être contraignant en cas de pluie).
En bref, un superbe trois étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, hotelonline, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L 'Orangeraie Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.