“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
L 'Orangeraie Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné pour une nuitée a l'hotel l'orangeraie.
Un acceuil très agreable et souriant, du personnel a l'écoute et un délicieux petit déjeuné.
Très beau cadre authentique et une superbe piscine.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014 par mobile

Acceuille agréable
Vacances au calme
Une chambre claire et magnifique. Le charme a la française. Endroit très calme et bien situé, excellent situation par rapport à St Tropez. Petit déjeuner buffet copieux, accueil courtois. A conseiller pour des vacances en amoureux. J'y retournerais.
merci

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons séjourné avec 3 autres couples et nous avions privatisé l'annexe du parc, petite maison de 4 chambres créée cette année. La décoration est dans le style cottage anglais, très raffinée. C'est très agréable d'avoir pu partager cette maison entre nous on était comme à la maison mais chacun son espace privé et à part du reste de la clientèle! Très jolie vue sur l'hôtel et la piscine, ;-)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nos avons séjourné dans cet magnifique bâtisse du 19eme et nous avons été séduit par le calme qui règne la journée et l'ambiance festive du soir grâce à Alex le pianiste ! Quelles soirées !on s'est régalé ! Quelle bonne idée ce piano bar ! Du coup on a presque pas bougé de l'hôtel . Les tapas sont très bonnes et les plats du restaurant un régal. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux , disponible , chambre propre et correspondant a notre attente , très jolie extérieur , hôtel très calme super pour se reposer , centre ville a proximités et plage aussi , je recommande , ravis de ce week end

• Séjour du août 2014
Le Castellet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé 2 jours 1 nuit en couple dans cet hôtel, voici mon avis :

Accueil très sympa et chaleureux du réceptionniste.

Aspect extérieur très joli avec ce beau parc et alentour de la piscine.

Par contre beaucoup de détails sont à régler ! Étonnants pour ce type d’hôtel.

Nous sommes déçus par pas mal de choses comme :

* Dans la chambre :
- La Poignée de porte salle d'eau mal fixée (Elle m'est resté dans la main).
- Salle d'eau qui sent mauvais avec des moisissures sur les joints de la douche.
- Le caisson du volet roulant sous fenêtre qui ne marche pas et en plus qui menace de tomber.
- TV minuscule.(A la limite c'est pas grave)...

* Piscine :
- Mal entretenue. Il manque beaucoup de petits carreaux sur les parois et sur le fond ou l'on marche... et il faut faire attention car c'est coupant !
- La plage de la piscine est sale. Il se trouve des verres vides, des mégots, des cuillères...

* Restaurant :
- Accueil bidon, mais bonne cuisine ... sans plus...

Dans l'ensemble nous sommes déçus et je ne pense pas le recommander à des amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

J'ai passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique! Une équipe accueillante et chaleureuse est à votre disposition pour vous assurer des vacances de rêve..! Sans parler du chef cuisinier qui vous proposera une cuisine dont vous ne pourrez plus vous passer, digne des plus grands!!!
Encore un grand merci à tous, sans qui mes vacances n'auraient pas été celles qu'elles ont été!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: Route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L 'Orangeraie Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.