“TRES BIEN SITUE ET ACCUEIL FAMILIAL” 5 5 étoiles

Hotel Cote d'Azur
17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°8 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Clamart, France
“TRES BIEN SITUE ET ACCUEIL FAMILIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons mon Compagnon et Moi-Même, de cette charmante station balnéaire du Lavandou et avons redécouvert pour ma part, cet Hôtel, où tout est très agréable.

L'accueil des Patrons, très chaleureux, le confort très bien. Petit déjeuner très copieux et tout près des Commerçants et de la Plage.

Pour un prix plus qu'honnête, à préciser.

Nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été refaites. Cet Hôtel vient de rouvrir avec ses nouveaux propriétaires voi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
albert j, Gérant de Hotel Cote d'Azur, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci à vous pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir,ou de prendre une bonne tasse de café.
Cordialement Florence, Albert,

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine dans une ambiance familiale sous l’œil attentif de Albert.
L'hôtel est vraiment bien situé au centre ville, près des commerces. Simples mais propres et suffisamment équipées, les chambres (avec le petit déjeuner) sont à un prix défiant toute concurrence. Et puis, et surtout, il y a Albert et Florence. Avec eux on est dans de bonnes mains, rien ne peut arriver et si, par malheur quelque chose arrive, ils sont prêts à intervenir et à vous faciliter la vie.
Annic et Jean-Paul (Club de plongée "Les Otaries)

Astuce pour la chambre : Demandez, une chambre au premier étage, si possible.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien situé (dans le centre ville, proche de la plage), très bon rapport qualité/prix et des propriétaires très sympathiques, toujours disponibles pour nous donner des conseils. Un très bon moment passé au Lavandou!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quiévrain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bravo à Albert et Florence pour l' accueil chaleureux, la disponibilité, le service rendu, l'humour, ...Les chambres sont propres,le petit déjeuner agréable sur la terrasse intérieure à l'abri de la chaleur, près du centre.
Merci !
(les belges du "Nord" :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un grand merci à albert et florence, les proprietaires de l'hotel pour la sympathie et la disponibilité qu'ils nous ont offert durant notre sejour...
Du (copieux) petit dejeuner servi en terrasse jusqu'au conseils de restaurant ou expéditions à ne pas louper, toujours disponible pour resoudre nos petits soucis...
Nous avons vraiment passé un sejour formidable!!
Le lavandou est vraiment une belle ville...
Nous le conseillons fortement et nous reviendrons!!
Rapport qualité/prix super!

• Séjour du août 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Belle surprise pour cet hotel que nous avions choisi, au départ, un peu "par défaut".
Il faut dire que le proprio a donné de sa personne pour que nous nous y sentions bien. Très disponible, toujours prêt à nous aider pour établir notre itinéraire de la journée.
La chambre, certes petite, a été refaite à neuf avec beaucoup de goût. Très propre et au standing largement suffisant pour nos attentes.

Bref, à ce prix là, pas grand chose à redire... Peut-être la terrasse un peu étouffée entre les immeubles, mais c'est toujours agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner dehors!

Si vous souhaitez passer un bon moment dans un hotel pas trop cher et convivial dans une ville où tout est bien couteux... c'est par ici que ça se passe...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Etant dans la région du Lavandou, nous avons visité cet hôtel pour de futures vacances ou haltes professionnelles. Les propriétaires sont très chaleureux, accueillants. Les chambres sont bien grandes, bien agencées, décorées avec goût et modernité. Le cadre est très sympa. Boutiques et restos aux alentours dans une rue calme. La plage à 150 mètres. Un club de plongée. Des plages de sable blanc. Que ce soit pour les déplacements en couple ou en affaires, j'ai déjà pris mes marques. Les prix sont très abordables. Nous ne manquerons pas d'y retourner. A bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote d'Azur

Adresse : 17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°8 sur 38 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.