“Petit Hotel super sympa!!!” 5 5 étoiles

Hotel Cote d'Azur
17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 5 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Compiègne, France
“Petit Hotel super sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je tenais à vous faire partager mes impressions sur ce petit hotel plein de charme!!!
Alors pour la situation on ne peut pas trouver mieux en plein centre vous n'avez même plus besoin de la voiture à deux pas de la mer, des commerces... Et petite supérette juste en face qui dépanne bien!
Concernant les chambres nous avions la plus petite mais même avec un petit boutchou s'était amplement suffisant!
L'hôtel à une agréable terrasse ou nous étions ravis de prendre le petit déjeuner avec des confitures maison à tomber!!! Ce qui est bien c'est que la terrasse reste ouverte toute la journée vous pouvez donc le midi acheter des petites choses et les faire réchauffer au micro onde
Et le plus important pour moi l'accueil: nous avons fais beaucoup d'hôtel mais nous n'avons jamais été reçu aussi bien un couple extrêmement sympathique, toujours la pour vous , à vos petits soins, des gens qui ont le cœur sur la main et passionnés par ce qu'ils font!
Enfin voilà j'espère que mon commentaire vous aidera à faire votre choix pour nous des vacances très réussies merci encore et à très bientôt

Séjour du août 2014

Saint-Julien-en-Genevois, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma fille. Les propriétaires sont vraiment adorables, ils font tout pour nous faciliter la vie ! Le soleil est dans leur cœur des le réveil jusqu'au coucher. L'hôtel est propre et agréable et extrêmement bien situé, à quelques centaines de mètres de la plage et au cœur de la ville. Le petit déjeuner est très bon et avec des produits faits maison. En bref il faut y aller, ce fut un séjour très agréable !

Séjour du août 2014
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venus par hasard dans cette hôtel situé sur la route de notre week-end improvisé dans le Var...et comme quoi le hasard fait parfois bien les choses, nous avons découvert un hôtel exceptionnel! Un accueil chaleureux, une vue exceptionnelle, une chambre propre et fonctionnelle, le tout pour un bon rapport qualité-prix pour la Côte d'Azur. L'hôtel est bien situé: proche du centre du village, il bénéficie d'un cadre calme pour garantir une nuit de repos.
Nous avons également suivi les conseils du gérant concernant les restaurants et franchement, là encore nous n'avons pas été déçu! Nous n'étions que de passage et nous n'avons passé qu'une seule nuit mais une chose est sûre: nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
albert j, Gérant de Hotel Cote d'Azur, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour tous ces compliments
Il n'y a pas de plus grand bonheur pour nous que de vous savoir satisfait,et de voir que vous partagez avec nous le bonheur et la joie de vivre dans notre belle région
Merci à vous et si le soleil ne partage pas toujours notre quotidien,vous l'avez comme nous dans votre coeur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel simple propre et peu cher.
Avantage : prix budget bien raisonnable
Attention aux lèves tard, on entend les voisins tôt le matin.
Au lavandou il faut se lever tôt car il fait déjà beau
Ps : pas d'ascenseur et chambres à l'étage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre du village. L'accueil est sympathique et chaleureux. Les conseils de restaurant sont avisés. La chambre est simple, mais propre et fonctionnelle. Bien insonorisée. Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

petit hotel au centre du Lavandou les propriétaires sont sympathiques chambres simples ...mais justifiés par le prix difficile de trouver moins cher dans le secteur ... dommage qu'il n'y est pas de climatisation ... dans l'ensemble nous sommes satisfait ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons mon Compagnon et Moi-Même, de cette charmante station balnéaire du Lavandou et avons redécouvert pour ma part, cet Hôtel, où tout est très agréable.

L'accueil des Patrons, très chaleureux, le confort très bien. Petit déjeuner très copieux et tout près des Commerçants et de la Plage.

Pour un prix plus qu'honnête, à préciser.

Nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été refaites. Cet Hôtel vient de rouvrir avec ses nouveaux propriétaires voi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
albert j, Gérant de Hotel Cote d'Azur, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci à vous pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir,ou de prendre une bonne tasse de café.
Cordialement Florence, Albert,

Vous connaissez Hotel Cote d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote d'Azur

Adresse: 17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 37 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.