“Juste parfait pour les vacances !” 5 5 étoiles

Hotel Cote d'Azur
17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 8 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Romans-sur-Isère, Rhône-Alpes, France
“Juste parfait pour les vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Bonjour, j'ecrit cette avis aujourd'hui mais je suis allée dans cet hôtel au mois d’août 2014 avec mon conjoint. C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel et je dois dire que nous avons passer un excellent séjours d'une semaine .
L’accueil et juste génial, nous nous sommes senti a l'aise tout de suite.
l’hôtel et bien situer a coter de tout ( plage a 5 minute, commerce, centre ville)
la chambre étais parfaite pour 2, un grand lit, un petit bureau, une télé, une salle de bain avec douche, et une connexion internet et en plus un petit balcon. C’était très propres et très bien entretenue.
Le petit déjeuner varier avec plusieurs choix que l'on pouvais prendre sur la terrasse exposer au soleil.
En conclusion nous reviendrons c'est sur.
Merci au propriétaires pour leurs gentillesse et leur très belle accueil.
Je vous le conseil a tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Un hôtel idéalement situé, à proximité de tout. Une superette juste en face, des restaurants à 2 pas, des magasins, le centre ville et la plage vraiment à 2mn à pied ! L'accueil est excellent, le propriétaire est toujours là pour vous conseiller, vous raconter des anecdotes, toujours avec le sourire et beaucoup d'humour. Une ambiance très familiale, que l'on ne retrouve pas habituellement dans d'autres hotels. On s'y sent vraiment bien et on est content d'être là et de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse avec des confitures maison, viennoiseries, etc... Les prix des chambres défient toute la concurrence ! Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

cet hôtel es la joie et la bonne humeur .
extra les propriétaires
des gens formidable,très agréable ,conviviale ,nous avons été Très bien accueillis. Merci encore pour tout espérons revenir prochainement .karine et l'usine chambre 16

• Séjour du août 2014
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je tenais à vous faire partager mes impressions sur ce petit hotel plein de charme!!!
Alors pour la situation on ne peut pas trouver mieux en plein centre vous n'avez même plus besoin de la voiture à deux pas de la mer, des commerces... Et petite supérette juste en face qui dépanne bien!
Concernant les chambres nous avions la plus petite mais même avec un petit boutchou s'était amplement suffisant!
L'hôtel à une agréable terrasse ou nous étions ravis de prendre le petit déjeuner avec des confitures maison à tomber!!! Ce qui est bien c'est que la terrasse reste ouverte toute la journée vous pouvez donc le midi acheter des petites choses et les faire réchauffer au micro onde
Et le plus important pour moi l'accueil: nous avons fais beaucoup d'hôtel mais nous n'avons jamais été reçu aussi bien un couple extrêmement sympathique, toujours la pour vous , à vos petits soins, des gens qui ont le cœur sur la main et passionnés par ce qu'ils font!
Enfin voilà j'espère que mon commentaire vous aidera à faire votre choix pour nous des vacances très réussies merci encore et à très bientôt

Séjour du août 2014
Saint-Julien-en-Genevois, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma fille. Les propriétaires sont vraiment adorables, ils font tout pour nous faciliter la vie ! Le soleil est dans leur cœur des le réveil jusqu'au coucher. L'hôtel est propre et agréable et extrêmement bien situé, à quelques centaines de mètres de la plage et au cœur de la ville. Le petit déjeuner est très bon et avec des produits faits maison. En bref il faut y aller, ce fut un séjour très agréable !

Séjour du août 2014
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venus par hasard dans cette hôtel situé sur la route de notre week-end improvisé dans le Var...et comme quoi le hasard fait parfois bien les choses, nous avons découvert un hôtel exceptionnel! Un accueil chaleureux, une vue exceptionnelle, une chambre propre et fonctionnelle, le tout pour un bon rapport qualité-prix pour la Côte d'Azur. L'hôtel est bien situé: proche du centre du village, il bénéficie d'un cadre calme pour garantir une nuit de repos.
Nous avons également suivi les conseils du gérant concernant les restaurants et franchement, là encore nous n'avons pas été déçu! Nous n'étions que de passage et nous n'avons passé qu'une seule nuit mais une chose est sûre: nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
albert j, Gérant de Hotel Cote d'Azur, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour tous ces compliments
Il n'y a pas de plus grand bonheur pour nous que de vous savoir satisfait,et de voir que vous partagez avec nous le bonheur et la joie de vivre dans notre belle région
Merci à vous et si le soleil ne partage pas toujours notre quotidien,vous l'avez comme nous dans votre coeur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel simple propre et peu cher.
Avantage : prix budget bien raisonnable
Attention aux lèves tard, on entend les voisins tôt le matin.
Au lavandou il faut se lever tôt car il fait déjà beau
Ps : pas d'ascenseur et chambres à l'étage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote d'Azur

Adresse: 17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 38 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.