“Humour et convivialité accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Cote d'Azur
17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°6 sur 38 hôtels à Le Lavandou
marseille
“Humour et convivialité accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai été reçu avec l'humour, le sourire de Franck (le patron) et sa charmante épouse
et j'ai passé une semaine formidable avec ma femme, Franck nous a fait faire une promenade avec son bateau et avons pris le bain plusieur fois...merçi encore les gars!!
René et Josy

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Chabottes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

On était très agréablement surpris. Pour une étoile c’étais très très bien. Les chambres étais très correct, une très bonne literie, et même que on était en plain centre du Lavandou on n’a pas eu le bruit de la route grâce au double vitrage .Les nouveaux proprios très sympas et avenants et la cuisine du patron un vrai régal pour les gourmant pour un prix très raisonnable..
Je recommande cet établissement aux petits budgets ou simplement au gens qui aime les petits hôtels familial l très bon rapport qualité prix et pas besoin d'utiliser la voiture pour sortir Bars et Clubs sont tout proches

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Hôtel sans prétention mais une bonne surprise au niveau de l'accueil et de la propreté. Chambres calmes hors saison (pas d'expérience du plein été). Situation idéale au coeur de la ville. Les patrons sont très accueillants. Madame est aux fourneaux et mitonne des bonnes petites choses, éventuellement des recettes arméniennes.
Une jolie découverte; nous y retournerons.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Que dire de cet hotel, idéallement placé en plein centre ville du Lavandou : L'ambiance et l'acceuil est une référence en la matière, chambres sans prétention mais bien insonorisé avec une literie irréprochable. A conseiller pour ceux qui ne souhaitent pas mettre tout le budget vacances ou we dans la chambre d'hotel. On y retournera dès que possible........

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Petit hôtel sympathique très bien situé au coeur du Lavandou. Plage à 2 min et proche des commerces (Shopi) et du port. Accueil très chaleureux, ambiance conviviale... Bon petit déjeuner (pain, jus d'orange, boisson chaude, et même parfois des spécialités arméniennes concoctées par la famille...). Seul petit hic au niveau de l'insonorisation des chambres... A recommander pour les petits budgets et à la recherche d'un hôtel familial et chaleureux !!!

• a aimé — Accueil + Localisation
  • n'a pas aimé — Insonorisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Alors super Hôtel en plein centre ville à 2min de la Plage avec un balcon génial, il y a Shopi juste en face et d'autres magasins la rue est tranquille pas de nuisance ... Le personnel gentil et chaleureux Bref ce fut un agréable séjour au Lavandou étant parti à deux étudiants je recommande ce dernier aux petits budgets très bon rapport qualité prix et pas besoin d'utiliser la voiture pour sortir Bars et Clubs sont tout proches ....

• a aimé — la proximité de la mer des commerces
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Séjour du 23/06/2008 au 27/06/2008

Chambre lumineuse et insonorisée, donnant sur rue, avec un petit balcon fleuri,situé au centre de la ville, trés agréable, proche de tous les commerces, à 5 minutes de la plage, reception chaleureuse et conviviale de la part des proprietaires Franck et Heghine, séjour agréable, si de nouveau de passage au Lavandou, nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel Cote d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote d'Azur

Adresse : 17, Avenue Des Martyrs De La Resistance, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 38 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.