“Très bonne adresse (hors saison)” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Saint Pierre, 83980 Le Lavandou, France   |
Wavre, Belgique
“Très bonne adresse (hors saison)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

1 semaine, en couple, début du mois d'octobre 2011 : magnifique séjour. Calme, verdoyant, vue magnifique sur une petite baie, superbe piscine. Excellent accueil. Service pains du matin bien agréable.Nous avons demandé un surclassement et avons loué un appartement pour 6 car même l'appartement pour 4 que nous avions réservé nous semblait trop petit. Un petit luxe abordable en cette fin de saison où les prix sont bradés. Un point négatif,cependant : pratiquement tous les appartements sont à l'ombre, ce qui empêchait, en ce début du mois d'octobre, tout repas ou lecture sur la terrasse après 9 heures du matin. Je me demande aussi si ce lieu paradisiaque en automne l'est également en haute saison où les vacanciers sont probablement les uns sur les autres...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Haute Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Idéalement situé,dans un cadre splendide, la plage de sable est à proximité et la piscine est (telle que sur le site) magnifique, mais le confort est plus que moyen : pièces exigues et mobilier vieillot, literie épouvantable, cuisine minuscule (hors saison ça compte), laverie (au lieu du lave-linge noté dans le descriptif). Je retournerai dans la région mais pas dans cette résidence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cela fait trois ans que nous partons en famille ou avec des amis à la résidence de la pinède et nous y retournerons l'année prochaine. Le cadre y est magnifique ,que ça fait du bien de trouver la quiétude au milieu des pins et des fleurs ,le tout à deux minutes à pied de la plage.
La piscine en haut de falaise est magnifique avec son débordement sur la mer .
Les descriptifs pour ce résidhotel sont justes et objectives ,je ne comprends pas certains commentaires.
Les commodités sont proches de la résidence ,de même que de petits restos sympas.
L'accueil y est chaleureux ,les employés ainsi que la responsable sont serviables et dévoués.
Bonne continuation à eux afin que l'on puisse profiter encore longtemps de vrais vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Etriché
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

3 semaines de délice ! Cadre exceptionnellement beau ! La piscine est telle que vous la voyez sur la brochure : une Merveille !
Le personnel a su combiner "Calme et Animation" pour le plus grand plaisir de tous et répond favorablement à vos plus petites demandes. Bravo et Merci à eux !
Si les surfaces proposées font peur à certains (nous avons loué un 2p 4 pers 27m² pour 4 adultes), qu'ils se rassurent : les appartements sont très bien conçus et nous n'avons nullement eu l'impression d'être des sardines en boîte ; il faut préciser que les balcons/terrasses sont magnifiques et procurent une pièce supplémentaire à vivre.
Nous avons pré-réservé pour l'année prochaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cesson-Sevigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le site est franchement superbe, la végétation est la plage (eau transparente) est magnifique. Les restos en bords de plage (Aquaba beach notamment) sont sympas et d'un très bon rapport qualité/prix. La piscine est chouette.
La mauvaise notre revient au LOGEMENT : sombre, veillot, très exigu, pas de fenêtre dans une des chambres (faut pas être claustro !). pas de place pour cuisiner, le lave-vaisselle ne marchait pas quand on est arrivé (vu la vitesse à laquelle sont faites les visites de fin de séjour, on comprends mieux pourquoi, rien n'est vérifié). logement mal foutu avec cette grande talble qui prend toute la place. En conclusion, la location est bien trop chère pour la prestation bas de gamme, on paye le site c'est clair.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cadre exceptionnel mais appartement vraiment nul !! Location d'un 3pièces 6/8 personnes tout juste logeable pour 4 : 2 chambres adultes avec chacune 1 lits de 125 coincés entre 2 murs (donc impossible à faire) et donc sans table de chevet, 1 chambre avec 2 lits superposés de 65 cm (pas dit dans le descriptifs) donc impossible d'y coucher des ados ou adultes, aucunes étagères de prévues dans les placards de chambres, donc impossible de ranger du linge plié. 1 kitchenette ou il est impossible d'y être à plus d'une personne, 1 lave vaisselle pour 4 personnes : a 8 prévoir de le faire tourner 2 fois par repas, pas de four, 2 petits réfrigérateurs sans congélateurs ni freezer, pas de hotte et surtout aucun placard pour ranger la nourriture. 1 salle d'eau sans aucun placards ni étagères, 1 salle de bain avec une baignoire "enfant". 1 salle a manger sans lumière au dessus de la table, 1 table prévue pour 6 dans un appartement prévu pour 6/8 normal ! un terrasse sympathique, mais impossible d'y manger à 8 non plus, déjà limite à 6. Pas de wifi dans les appartements, l'accès se fait du bar moyennant paiement. Équipement général très vieillot et bas de gamme, murs sales, ménage plus que succinct (tout de même facturé 70€ si vous ne le faites pas). En bref une norme limite HLM dans un cadre exceptionnel tout de même facturée 1700€ la semaine au mois de juillet. On s'attend à un peu mieux à ce tarif!! Par contre belle piscine à débordement, mais un peu juste en taille pour le nombre de résidents, de plus uniquement 60 transats à disposition ! Attention accessibilité des appartements très difficile pour les personnes à mobilités réduites, ou personnes âgées (beaucoup d’escaliers ou de pentes raides). Le personnel de l'accueil est quant à lui disponible et très agréable. La plage est accessible facilement mais très petite, un bar et un snack Pizza sont à disposition dans la résidence. Une supérette se trouve à environ 500m. En conclusion la reprise par RESIDHOTEL de l'ex CLUB-MED n'est franchement pas une réussite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Quand on arrive dans la résidence on se dit que c'est jolie, sympas...Mais quand on voit la taille des appartements c'est à se demander s'ils nous prennent pas pour des [--]! On ouvre la porte, on a tout de suite la gueule dans la grande table qui prend une place folle, il n'y a aucun rangement. La chambre pour enfants est tellemnt petite que l'on peut a peine y entrer à deux, la chambre des parents aussi. Un vieux clique-claque e"n guise de canapé, des murs sales, un lave-vaisselle tellement petit qu'on peut a peine y mettre le couvert du jour, bref, pour moi, ça ne mérite pas trois étoiles en ce qui concerne les appartements. Nous étions quatre et nous avions prit un appartement pour six personnes...Déjà qu'à quatre on était bien sérrés...J'aurai vraiment dû prendre des photos pour vous le prouver! Jamais on y remettra les pieds!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Adresse : Rue Saint Pierre, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pinede Le Lavandou
Domaine De La Pinede Lavandou
Le Domaine De La Pinede Le Lavandou
Hotel Residence Le Domaine De La Pinede Lavandou
Hotel Residence Domaine Pinede Lavandou
Residence Le Domaine Pinede Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.