“Un site plein de promesses mais une déception” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Saint Pierre, 83980 Le Lavandou, France   |
Chevigny-Saint-Sauveur, France
“Un site plein de promesses mais une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

A quelques kms après le Lavandou, un domaine dans une pinède, nature, grand air, la plage à quelques mètres ....
Le site offre un beau potentiel mais très mal entretenu, pas d activités, d animations, de snack .....
Les logements et les extérieurs méritent vraiment aussi un rajeunissement dans l équipement.
C est dommage car pour ce prix et un tel potentiel, c est gâché

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
clarensac
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

LE LOGEMENT N'A PAS ETE RENOVE DEPUIS QUELQUES ANNEES, LA TV EST TROP PETITE ET DATE DES ANNEES 50. Pas facile de descendre vers le logement avec les bagages à trainer dans des escaliers pas toujours reguliers. Logement tres très petit heureusement que nous n'étions que 2 dans un logement "surclassé"pour 4 !!! Nous y reviendrons plus malgré le cadre !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Sympa mais un appartement petit pour 6 et surtout très vieillissant très belle piscine et accès a la plage tres rapide la residence est bien entretenu et le personnel est agreable manque un bar dommage

• Séjour du septembre 2013
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pas d'animation, pas d'encadrement pour les jeunes, pas d’animation en journée et soirée, pas de petit commerce sur place, de bar non plus, alors que celui-ci figure sur votre séjour, en gros rien sur place ! les logements et leur équipement sont vétustes.

Au niveau de la piscine manque de transats et parasols 6 Parasols pour l’ensemble des touristes !! Dont 2 détériorés, pas d’animations en journée et en soirée.

La piscine, étant donné qu’il n y a plus d’accès sécurisé au site, les 3/4 des personnes adultes et enfants squattent la piscine et transat sont des personnes qui ne font pas parti de la résidence
Le terrain de basket qui à défaut des animations, n’est pas praticable présence de bar métalliques sur le terrain et fermer, poubelle au niveau du parking qui déborde.

Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Fidèle client du domaine de la pinède depuis 7 ans ,ce séjour à été sauvé par beauté du site !
Points faibles:
Pas d'animation,pas d'encadrement pour les jeunes ,plus de soirée dansante ,plus de bar et de pizzeria !
Les logements et leur équipement commencent à s'essouffler.
De nombreuses personnes extérieurs viennent squatter la magnifique piscine (un peu trouble cet été),avec à la clef des vols de Tongs!
Un système de reconnaissance des résidants serait le bienvenue ,ainsi qu'une plus grande surveillance !
Manque de transats et parasols (prenez le votre)

Points Forts:
Le site avec sa magnifique pinède .

Cet été le Domaine ne peut être classé en Vancances Club !
Espérons que cette année ,est une année de transition et que MMV va investir sans trop augmenter des tarifs déjà élevés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J y vais tous les ans avec mes enfants
Cette année a été l année de l arnaque!
Pas d animations en journée et en soirée .
Plus de club ado.Si un club enfant géré par une gamine de 18 ans pour 14 euros / jours !!
Le seul enfroit ou l on aurait pu se reposer , la piscine.Mais la!! etant donné qu il n y a plus d acces securisé au site, vius avez les 3/4 des personnes adultes et enfants qui squattent la piscine et transat qui sont des personnes qui ne font pas parti de la residence.
lorsque vous informé la residence de cet etat, on vius dit que vous n a ez qu a faire partir les gens !!
Enfin pour dire que pour 2500 euros, il y a d autres sites ou l'on peux s amuser en famille sans stress.

• Séjour du juillet 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, mais nous sommes surpris de vos remarques.
Nous avons proposé tout au long de votre séjour des animations en journée, c'est d'ailleurs le cas durant toute la saison : séances d'aquazen, d'abdo-fessiers, une excursion... Vous avez eu également la possibilité de bénéficier gratuitement des vélos.
Cette saison, nous n'avons pas fait d'animation en soirée. Nous avons décidé, suite aux sollicitations de nombreux clients, de les remettre au programme de l'année prochaine, ce dont vous serez sans doute ravi.

Concernant le club Ados, nous sommes également surpris de votre remarque : il n'existait pas de club Ado spécifique les années précédentes. Cette année, nous avons donc créé des Rendez-vous Ados avec des activités dédiées.
L'animatrice du Club Enfants a en effet 18 ans, mais elle a reçu une formation spécifique et dispose de tous les diplômes obligatoires. Elle est passionnée par son métier et les enfants l'adorent.

Enfin concernant nos tarifs, ils varient suivant la saison, comme c'est le cas chez tous nos confrères. Pour bénéficier du meilleur prix, n'hésitez pas à réserver en tout début de saison ou à profiter de nos promotions et ventes flash.

Nous espérons malgré vos remarques que vous avez passé un excellent séjour au Lavandou.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
la Plagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Trop cher pour ce que c'est. Le personnel est mal formé et parfois très peu aimable voire vindicatif et hautain. J'y viens depuis 4 ans en famille, les prix ne cessent d'augmenter au contraire des prestations qui ne cessent de baisser.
pas de climatisation dans les appartements, les lits sont de bonnes qualité mais les appartements sont très fatigués.
Pas ou peu de parasols à la piscine.
Celle ci est très belle et offre un panorama sublime mais ne comporte pas de pataugeoire pour les petits.

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes navrés et surpris de votre remarque concernant nos équipes. La grande majorité de nos clients plébiscitent au contraire l'amabilité et la qualité de notre service, comme vous pourrez le lire dans d'autres commentaires. Nous essayons de satisfaire au mieux les désirs de chacun. Vous comprendrez cependant que pour la quiétude de l'ensemble de nos clients, certaines règles doivent être respectées, comme par exemple la non-circulation des véhicules dans le domaine.

Nous faisons notre maximum pour conserver un bon rapport qualité - prix, malgré la hausse générale du coût de la vie. N'hésitez pas à profiter de nos promotions et ventes flash pour séjourner dans nos Résidences Club et Hôtels Club au meilleur tarif.

Compte tenu de votre grande fidélité, nous sommes persuadés que vous avez, malgré ces quelques bémols, passé comme toujours un excellent séjour dans notre Résidence.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Adresse: Rue Saint Pierre, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pinede Le Lavandou
Le Domaine De La Pinede Le Lavandou
Domaine De La Pinede Lavandou
Hotel Residence Domaine Pinede Lavandou
Hotel Residence Le Domaine De La Pinede Lavandou
Residence Le Domaine Pinede Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.