“Cadre enchanteur, appartement moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Saint Pierre, 83980 Le Lavandou, France   |
Ko Chang, Thaïlande
“Cadre enchanteur, appartement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le plus : un cadre enchanteur, la mer à 2 pas, plage de sable fin, eaux cristallines, snorkeling à gogo dans les rochers, superbe piscine à débordement, cigales, pins, soleil. La Provence comme on l'aime.
Le moins : appartements exigus, surtout les chambres, minuscules. A trois, nous nous sentions serrés dans un appartement pour 6 personnes. Manque surtout de places de rangement (crochets, étagères, etc.). La literie pourrait être améliorée.
Je recommanderais quand même, mais nous avons trouvé le prix élevé pour ce que c'est.
Balcon : spacieux. Cuisine : bien équipée avec lave-vaisselle. Salle-de-bains : très bien. Les petites maisons sont mignonnes et calmes. Peu de promiscuité avec le voisinage.

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes "Basilic" sont les plus proches de la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gironville
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans cette résidence idéalement située.
Notre appartement avait vue sur la mer avec l accès à la plage à pied 150m le top.
La piscine est à couper le souffle avec vue mer ( elle n est pas chauffée c est dommage)
Le site de la residence est verdoyant avec de beaux lauriers et palmiers...
Le gros moins c est l appartement, il est assez vétuste un bon rafraîchissement général ne serait pas un luxe (en commencent par les peintures extérieures, un écran plat avec le satellite, une machine à laver,une cafetiere senseo,une bouilloire , des transats...)
Attention le ménage est à votre charge en fin de séjour (sans aspirateur c est pas évident d évacuer le sable :-) ) pour le prix de la semaine en été c est un peu exagéré normalement c est que le coin cuisine.
Voilà mon avis il y a des choses formidables et des points à améliorer pour apprécier d avantage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Résidence située dans un cadre magnifique, plage aux eaux turquoises a 50m par chemin prive et piscine avec une pleine vue mer.
Très propre et calme.
Appartement (rénove) très agréable et grand.
Première pour nous avec mmv, mais nous y retournerons l année prochaine vu le cadre assez exceptionnel de cette résidence.

• Séjour du juillet 2014
Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour trés agréable, nous sommes des fidèles depuis 2006 et franchement les avis sur ce site m'ont un peu inquiétés.Nous sommes carrément rassuré car le site est toujours magnifique, les logements sont agréable, calmes et le personnel toujours trés sympatique. C'est vrais il y a peu d'annimations pour les ados, mais c'est toujours compliqué avec les ados... la piscine mériterait d'être chauffé pour en profiter dés le début de saison car là, elle était plutot fraiche(juillet..) c'est vrais également qu'il y a des locaux qui la squate mais c'est de la responsabilité de tous d'intervenir, cela m'as pris 3 minutes et ils ont plier bagages pour la semaine. Mais est-ce vraiment au clients de faire la loi??Parking suffisant même en saison, et l'avantage est de ne plus toucher la voiture pour aller à la plage.Je vous recommande le tour du domaine organisé par la directrice, une découverte des plantes magnifiques et de la partie qui reste sauvage des lieux. Restaurant de plage de qualité et eaux turquoise,
Nous y reviendrons c'est sur malgré le tarif un peu élevé mais justifier par la position du domaine.je ne connait pas d'équivalent à ce prix.
Peut-être que cela est différent hors saison d'été car il n'est pas simple de tout nettoyer aprés un gros coup de vent, mais l'ensemble du domaine est trés bien entretenue.

Astuce pour la chambre : demander sans hésiter une chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Baccarat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous passons une semaine à Pâques dans ces résidences. C'est un très bel endroit, calme et agréable. L'équipement des appartements est suffisant et fonctionnel. Le rapport qualité/prix à cette période est bon.
La piscine est très agréable avec une vue superbe, la résidence est bien entretenue dans son ensemble. Il semble que des travaux de rénovation soient prévus pour les terrains de sport, ce qui devenait urgent.
Le personnel est très compétent, disponible et tente toujours de répondre aux attentes des clients.
Nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Première fois que nous sommes dans ce coin du Var mais pas la première avec MMV.

La résidence est située à plusieures kilomètres du centre du Lavadou et des supermarchés (hormis un commerce de proximité un peu plus loin). Une plage est accessible directement de la résidence pour partie privée et peu entretenue en ce mois d'avril.

La piscine et le cadre verdoyant est magnifique mais la piscine n'est pas chauffée donc très froide actuellement.

Les communs ainsi que les appartements mériteraient un bon coup de rénovation (carrelages fissurés, escaliers inégaux). Notre appartement était très bien situé avec un balcon avec vue sur la mer orienté plein est. Mais il nécessiterait un rafraîchissement de peinture et de mobilier (table presque vermoulue, armoire de travers, 2 frigidaires tout rouillé au bas des portes, literie à revoir, très exigu).

Service boulangerie le matin à la réception.

Parking extérieur gratuit suffisant en avril mais peut être pas en été.

Terrain de basket (à oublier) et table de Ping Pong extérieurs.

A 400 euros en avril permet de découvrir une très belle région au bord de l'eau et du Massif des Maures mais trop cher en été pour les prestations proposées.

• Séjour du avril 2014
Chevigny-Saint-Sauveur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A quelques kms après le Lavandou, un domaine dans une pinède, nature, grand air, la plage à quelques mètres ....
Le site offre un beau potentiel mais très mal entretenu, pas d activités, d animations, de snack .....
Les logements et les extérieurs méritent vraiment aussi un rajeunissement dans l équipement.
C est dommage car pour ce prix et un tel potentiel, c est gâché

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Adresse: Rue Saint Pierre, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pinede Le Lavandou
Domaine De La Pinede Lavandou
Le Domaine De La Pinede Le Lavandou
Residence Le Domaine Pinede Lavandou
Hotel Residence Domaine Pinede Lavandou
Hotel Residence Le Domaine De La Pinede Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.