“Hotel tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Fossette

Hotel de la Fossette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Fossette
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 24 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Nice
“Hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans un bel hôtel à dimension familiale... L'accueil des hôtes était sympathique... le petit déjeuner était très copieux et vraiment délicieux... La plage de la Fossette était magnifique et surtout vraiment proche... Les chambres étaient aménagées avec beaucoup de goût et elles étaient confortables et spacieuses... Je le recommande pour toute personne qui voudrait être dépaysée et passer un séjour sympathique... Un seul bémol à noter, le parking était malheureusement payant (7 euros par jour). Le petit déjeuner était copieux et délicieux quoique un peu cher. Sinon tout était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

hotel soigne chambres amenagees avec gout. Le deuxieme etage offre pour les chambres avec vue sur mer une belle petite terrasse. Plage a 2 minutes. Un seul inconvenient la nationale en bas de lhotel donnant un fond sonore assez continu.

• Séjour du juin 2011
aubagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pourtant pas d'erreur, nous ne nous sommes pas trompés d'hôtel ! L'accueil de Madame était froid et sa façon de répondre très sèche. La vue sur la mer, il faut monter sur un tabouret mais attention car sur le balcon il y a des cactus, super car quand vous avez des jeunes enfants attention !!! Jolie sdb, toutefois n'usez pas beaucoup de savon car il n'y en a pas assez pour trois. Le pire, c'est qu'une piste cyclable passe juste devant la chambre et que les gens regardent constamment donc vous ne pouvez pas sortir de la douche sans être habillé et même si vous vous mettez sur le lit pour regarder la tv il faut tirer les rideaux qui sont noirs donc vous n'y voyez plus rien !!! On a même eu droit au petit train ras la chambre super ! Petit détail, nous avions une suite ! Au petit déjeuner, les gens à côté fumez, le patron ne dit rien donc nous n'ont plus. Petit déjeuner d'ailleurs très léger. Bref, si vous n'êtes jamais allés dans un hôtel 4**** vous serez peut-être contents mais croyez moi rien n'a voir avec un VRAI 4****. Merci de retirer une étoile du mur et de dire, très respectueusement, à Madame, de faire un stage de courtoisie. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fossette83, Propriétaire de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chere Madame,
merci de votre commentaire. Votre avis démontre que malheureusement on peut ne pas plaire à tout le monde. Vos terribles ennuis auraient certainement pu se regler en quelques instants si vous vous étiez adressée à nous.Entre autres, vous avez surement remarqué qu'il y a deux télévisions dans les suites,ceci aurait pu résoudre vos angoisses du noir..Nous comprenons bien que nous ne pouvions répondre à vos attentes;notre hôtel dont la classification ne fait pas de doutes ne propose pas les mêmes tarifs que nos collègues ayant un "staff" important.C'est donc une question de choix...Quant à la situation de l'hôtel elle ne varie pas quelque soit le nombre d'étoiles,piste cyclable etc...certains aprrécient (si si!!)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons sejourné trois jours en suite junoir avec mes neveux, hotel propre trés bien placé, avec des proprietaires aux petits soins,( a l opposé avec les commentaires de certains ) je recommende vivement cet hotel au lavandou qui est au milieu de tout

• Séjour du juillet 2011
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Voici un charmant hôtel où l'on est reçu "comme à la maison". Le couple de gérants est vraiment sympathique et Monsieur a du talent en cuisine pour le petit déjeuner (miam l'odeur de cuisson des madeleines maison en milieu d'AM :-)
Le pdj est vraiment copieux (salé, sucré) et servi sur une superbe terrasse offrant une belle vue mer.
L'hôtel est très calme et la déco soignée. Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin et parfaitement équipée.
La plage de la fossette est juste en face de l'hôtel, à 2 min à pied.
Nous avons toutefois préféré la plage de Cavalière, plus grande avec un sable plus doux.
En tout cas n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, il propose moins de services qu'un ibis et la nationale passe en bas de l'hotel. Si vous voulez du calme, fuyez.
A savoir pour une chambre à 210 € la nuit, on vous fais payer le parking, du jamais vu dans un 4 étoile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fossette83, Propriétaire de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Chere Madame,
nous attendions votre commentaire avec impatience.Voilà c'est fait.Tout ce qui est exagéré confine au ridicule...
vous avez réservé et obtenu la chambre vue mer que vous aviez demandé.Lors de votre arrivée vers 15heures,je vous ai moi-même installé dans cette chambre comme nous le faisons pour tous nos clients.Aucune remarque,aucun commentaire aucune critique ,aucune demande!La route était déjà au même endroit A 21h30 appel à la reception pour signaler que vous êtes sur le balcon de votre chambre (le même que dans l'après midi, si si !!)et que vous avez l'impression d'être au bord de l'autoroute.Il s'agit de la RD 559 ! et non d'une nationale comme vous le prétendez maintenant.Nous sommes peut-être au pays de Pagnol mais il faut savoir raison garder.Bref,on vous explique qu'il y a moins de bruit lorsque l'on ferme les fenetres.. (qui sont à double vitrage).Le lendemain matin vous exprimez le souhait de quitter l'hôtel malgrè la proposition qui vous était faite de vous faire visiter d'autres types de chambres.Quant au parking vous étiez totalement libre de ne pas le prendre..Quant à nos tarifications, là aussi,nous ne vous avions rien caché. Vous ne pouvez pas nous faire supporter vos décisions,vos hésitations,vos choix,vos envies...vos humeurs.
Je pense inutile de faire de plus amples développements .
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L'hôtel de la Fossette est un très bon hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Il est très bien situé, proche de la plage et dans un endroit tranquille, à quelque minutes à pieds du Lavandou.

L'accueil a été très sympathique, les patrons sont très serviable et donne toujours de bon conseils pour des restaurants et des ballades.

Nous avons eu une suite avec vue sur la cours intérieur de l'établissement qui était très bien adaptée à notre séjour avec notre chien, nous avons beaucoup apprécié la paroi coulissante permettant de privatiser l'espace pour ne pas être réveiller par les ronflement de notre chien.

Un super buffet de petit déjeuner avec des viennoiseries, différents pains, des jus de fruit fraichement pressés et j'en passe et des meilleurs est servi chaque matin de 8h30 à 10h30.

De plus, l'hôtel dispose d'une connexion Wifi gratuite dans toute les chambres, de lit confortable, et de magnifique salle de bain. Petit plus, les écrans plats dans les chambres dispose du décodeur et d'un choix de chaine.

Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel pour de futurs vacances et pouvons que le recommander. Nous gardons un très bon souvenir de cet expérience !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Fossette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fossette

Adresse: 14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 24 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Fossette 4*
L'Hotel de la Fossette est un Hotel de Charme situé au Lavandou dans le Var. Cet Hotel vous fera profiter pleinement d'un cadre d'exception à proximité de Saint Tropez, sur la Côte d'Azur, à l’écart des foules : Calme, Charme et Volupté ! L'Hotel de la Fossette est en bord de Mer Méditerranée, nous mettons à votre disposition 15 Chambres et Suites de Luxe, pour vous offrir un séjour de Charme face la très belle plage de sable fin de la Fossette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fossette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Fossette Lavandou
Hotel La Fossette Lavandou
Hotel Fossette Lavandou
Fossette Lavandou
Fossette Hotel Lavandou
De La Fossette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fossette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.