“Ne comprend pas pourquoi cet hotel à un 4* !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Fossette

Hotel de la Fossette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Fossette
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 25 sur 37 hôtels à Le Lavandou
“Ne comprend pas pourquoi cet hotel à un 4* !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout d'abord je suis entierement d'accord avec les 2 derniers avis ci dessous qui sont negatif ! Je ne sais pas comment l'Hotel de la fossette a fait pour avoir ses 4 Etoiles ! Qui sont pour moi INJUSTIFIEE ! Pourtant je fais plus de 5 à 7 Voyages en hotel etoilé 4*/5* voir Palace par an aussi bien en Europe que Hors Europe ! Mais la deception est immense ! Un gros vis-à vis quand vous etes dans votre chambre car piste cyclable en face et tous les gens regardent ! Donc pas du tout d'intimité ! Obligé de fermer les rideaux ! La terrasse agreable mais toujours avec le gros vis a vis ! L'entretien de la partie terrasse du RDC laisse à desiré ! Il est vrai que les proprietaires sont courtois ! Mais bon c'est leur boulot ! vu le prix de la chambre HEUREUSEMENT ! Pas de plateau de courtoisie !! Le wifi ne fonctionne pas ! le petit dej est certe agreable mais trop cher ! ce n'est pas parceque vous mettez des produits BIO que c'est meilleur ! Les oeufs brouilles dans uen sorte de mini mini marmitte de poupee ! ainsi que les saucisses aussi C'est un peu choquant ! Chambre petite mais agreable ! Douche agreable et comtemporaine mais dommage qu'il n'y est pas de baignoire à ce tarif !

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un séjour délicieux dans cet hôtel! Très proche de la très belle plage de la fossette, cet hôtel est calme et reposant! Le personnel y est agréable et discret
Notre chambre vue mer avec une grande terrasse était un vrai coin de paradis... Cet hôtel dispose d'un hammam ce qui est un réel avantage après les longues journées de plage où le soleil était au rendez-vous cette année!
De plus les petits-déjeuners sont vraiment copieux, dans une ambiance très agréable!
Nous y retournerons dès l'an-prochain! À recommander...

• Séjour du août 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cela fait deux fois que nous avons la chance de revenir, tout est vraiment fait pour le repos. L'hôtel mérite sa 4ème étoile, les propriétaires sont au petit soin, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est très copieux, le cadre est idyllique. Merci aux propriétaires car nous avons passé d'excellentes vacances et c'est en partie grâce à eux. Vivement l'année prochaine. Sandrine et Gilbert

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

AVIS POSITIF :

Hotel Agreable avec un bon accueil / la chambre +literie sont au rendez vous ; climatisé et doté d'une tv lcd+ terrasse ou balcon suivant la reservation / siutation geographique bonne : l' hotel est en face d'une plage et compter 5 mn en voiture pour atteindre les villes et les meilleurs plages / lavandou est une superbe escale alliant nature/plage/vacances. Visiter plage aiquebelle avec ses restaurants les jardins / le nautique a faire absolument Petit Déjeuner de qualité et soigné toutefois payant ! bien sur !

AVIS NEGATIF :

Le tarif proposé n'est pas à la hauteur de l'ensemble des prestations d'autres hotel 4* pour en avoir fait tres regulierement !, Le petit dejeuner est de qualité et tres complet mais malheureusement trop honereux (18 €/pers) si l'on considére avoir déja payé une tarification de nuitee plus élevée que la normal ! Dans des hotels comme le Sofitel/Marriot/Radisson 4 etoiles c'est 14-16 € pour un petit dej equivalent voir superieur! Etudier une dégressivité du prix du petit dejeuner en fonction du nombre de nuitee ! Le Hamman ne devrait etre pas être payant pour les clients de l'hotel(15 €/seance) : cela devrait etre gratuit vu le prix de la nuitée de l'Hotel. Par contre une piscine et/ou Spa serait par contre la bienvenue dans ce genre d'Hotel plus adaptee au niveau des hotels de renommée 4 etoiles / Plage de la fossette quasi inaccessible par l' unique restaurant plagiste qui reserve la totalité de la plage et en plus il faut supplier pour manger chez lui : un comble !
Le Wifi ne Fonctionne pas !

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et la déception fut grande!

Il ne vaut certainement pas ses 4 étoiles :

- impossible de boire un thé a 22h le soir, personne à la reception même en appelant 4 fois au numéro indiqué et en descendant voir à la reception.

- le flacon gel douche " en verre recyclable" ,(ok pour le coté ecolo mais peu hygiénique), présentaient un cheveu coincé dans le bouchon : moyen quand on paye si cher une chambre.

- pas eu la possibilité d'avoir la wifi (primordiale lorsqu'on doit travailler pendant nos vacances...) toujours à cause de ce soucis d'absence à la récpetion car nous partions tôt et revenions tard. Dommage nous aurions peut être dû adapter nos excursions au rythme de l'hôtel ?... hum Laisser au moins sur le desk d'accueil le code à diposition serait peut etre une suggestion à faire ?....

bref ce n'est que du détail mais pour les prestations annexes auxquelles on s'attend dans ce type d'établissement c'est rageant !

mais cela ne s'arrete pas là : dès notre départ nous avons fait part avec tact de notre mécontentement et l'accueil antipathique et désagréable de notre hôte à confirmé notre immense déception.

- Lorsque nous avons fait part de ces détails nous avons eu le droit à : " Madame vous n'êtes pas dans un campanile le plateau de courtoisie n'est pas obligatoire" peut être mais fidélisier sa clientèle par le détail peut aussi permettre de gagner des points ca s'appelle tout simplement être serviable et commercant.... Oui nous sommes jeunes, mais cela ne veut pas dire que je ne vais que dans les campaniles, ou que je ne connais pas les codes de l'hotellerie et surtout du savoir etre Madame ! Je tiens à insister sur le fait que nous avions dit tout cela sur un ton neutre et agréable or nous avons eu à faire à quelqu un de vexé qui n'a pas su répondre à nos remarques !!!

- Concernant l'absence à la reception nous avons eu la réponse suivante : " nous sommes le we du 15 aout et sommes débordés nous avons mis un répondeur pour l'occasion !!!" Pourtant nous étions là le 11 et le 12 en gros pas de chance pour vous !

- Lorsque mon ami a enoncé la volonté de régler par carte bleue la réponse fut : "c'est une bonne idée" .... !!! : on ne répond pas comme ca à ses clients (et je sais de quoi je parle) surtout quand on ne le dit pas avec humour ou avec le sourire....

Tout simplement abérrant !!!

Sinon bonne literie malgré la petitesse de la chambre et la très jolie plage à proximité est un plus.

A bon entendeur ! cela relate simplement de notre expérience, qui peut etre pour les personnes suivantes sera différente et je l'espère.

Le but n'est pas de casser du sucre sur le dos gratuitement ni faire de lecons, mais sincèrement nous ne retournerons jamais dans un endroit où le sourire, le service, l'accueil et la compréhension ne sont pas les maitres mots !!!

Négliger l'infime partie de sa clientèle c'est déjà jeter un pavé dans la mare !

Cordialement

MLG

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans un bel hôtel à dimension familiale... L'accueil des hôtes était sympathique... le petit déjeuner était très copieux et vraiment délicieux... La plage de la Fossette était magnifique et surtout vraiment proche... Les chambres étaient aménagées avec beaucoup de goût et elles étaient confortables et spacieuses... Je le recommande pour toute personne qui voudrait être dépaysée et passer un séjour sympathique... Un seul bémol à noter, le parking était malheureusement payant (7 euros par jour). Le petit déjeuner était copieux et délicieux quoique un peu cher. Sinon tout était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Fossette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fossette

Adresse: 14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 25 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Fossette 4*
L'Hotel de la Fossette est un Hotel de Charme situé au Lavandou dans le Var. Cet Hotel vous fera profiter pleinement d'un cadre d'exception à proximité de Saint Tropez, sur la Côte d'Azur, à l’écart des foules : Calme, Charme et Volupté ! L'Hotel de la Fossette est en bord de Mer Méditerranée, nous mettons à votre disposition 15 Chambres et Suites de Luxe, pour vous offrir un séjour de Charme face la très belle plage de sable fin de la Fossette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fossette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Fossette Lavandou
Hotel La Fossette Lavandou
Hotel Fossette Lavandou
Fossette Lavandou
Fossette Hotel Lavandou
De La Fossette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fossette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.