“Très bon séjour dans un très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Fossette

Hotel de la Fossette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Fossette
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 26 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Genève
“Très bon séjour dans un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au printemps dernier, et avons passé un super séjour !
l'accueil est soigné, les chambres décorées avec goût, et propres, et la vue sur la mer est un vrai plaisir !
Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni, et nous nous sommes régalés !

Petit bémol, la proximité de la route devant l'hôtel, mais ça n'était pas si bruyant que ça...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons fait un sejour en septembre dans cet hotel ou on se sent comme a la maison.Deco au gout sur,bons conseils pour decouvrir la provence, plage de la fossette comme un petit bijou.Super petit dejeuner.Voila qui change des grands machins...Certains avis regrettent de ne pas trouver un palace...c est beaucoup plus agreable dans cette atmosphere cosy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
el kantaoui
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

la fossette a 2 km du centre du lavandou sur la route de st tropez.Joli coin,peu construit,pas defigure.A deconseiller aux amateurs de night clubs,bars,commerces en tous genre.Ici c est tranquille,belle plage,environnement nature, la cote comme on l aime.Tres belles chambres,propres,confortables,superbe literie.Etablissement familial qui change des grandes chaines.Staff reduit et attentif.Tres beau hammam,plage tres proche.Ambiance humaine et chaleureuse.Suggestion pour la prochaine visite,une station d accueil i phone.Merci pour tout,nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel bien situé et plutot correct en terme de prix
Nous avons passé plusieurs nuits dans la suite vue mer
Salle de bain sympa et literie bonne
pas de bruit
belle vue mer
Petit déjeuner tres bien les gateaux faits maisons sont à tomber ! Jus d'orange frais.
Les propriétaires sont aimables et on sent qu'ils veulent chaque année améliorer leur bien
Bravo continuez !

Le plus : accueil sympa, calme , petit dej, et la plage a 100 m est un petit coin de paradis
Le moins : Notre enfant s'est retrouvé avec une tache sur son polo blanc après le petit déjeuner a cause d 'une table pas propre et nous avons gentiment demandé si il y avait quelquechose a faire. Nous avons reçu une fin de non recevoir , plutot etonnant pour un 4 étoiles

NB : Sur d autres critiques on parle du probleme de la piste cyclable ... En aucun cas cela a été genant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Beau petit hôtel décoré avec goût, proche de la plage mais a le strict minimum de critères pour pouvoir être un 4 étoiles. A notre arrivée, la salle de bain n'avait pas été faite. Peut être dû à la fin de saison pour les propriétaires mais leur mot d'ordre a été de ne pas les déranger. Par contre copieux petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J’ai passé un super séjour dans cet hôtel familial,bien situé,décoré avec goût , proche de la plage, mais tres calme . Petit hôtel cosy et confortable .Le charme sans la lourdeur des grands établissements, des gerants conviviaux serviables et sympathiques , on se sent vraiment chez soi. J'y reviendrais !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

j'ai passé un super séjour dans cet hotel familial, bien situé, décoré avec goût. petit hôtel cosy et confortable.Le charme sans la lourdeur des grands établissements. Esprit boutique hotel.Plage à deux pas, accueil sympa, petit déj fabuleux. A recommander pour ceux qui veulent un plus dans une ambiance détendue. Belles chambres avec produits d’accueil personnalisés.La chambre exécutive avec terrasse dans le jardin est très calme.Merci des conseils pour les restos et les ballades.Je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Fossette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fossette

Adresse: 14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 26 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Fossette 4*
L'Hotel de la Fossette est un Hotel de Charme situé au Lavandou dans le Var. Cet Hotel vous fera profiter pleinement d'un cadre d'exception à proximité de Saint Tropez, sur la Côte d'Azur, à l’écart des foules : Calme, Charme et Volupté ! L'Hotel de la Fossette est en bord de Mer Méditerranée, nous mettons à votre disposition 15 Chambres et Suites de Luxe, pour vous offrir un séjour de Charme face la très belle plage de sable fin de la Fossette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fossette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Fossette Lavandou
Hotel La Fossette Lavandou
Hotel Fossette Lavandou
Fossette Lavandou
Fossette Hotel Lavandou
De La Fossette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fossette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.