“A Eviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Fossette

Hotel de la Fossette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Fossette
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 22 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Ramatuelle, France
“A Eviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très petite structure jaunâtre ,les responsables sont détestables, gauches et maladroits dans leurs propos. Ils n'ont pas les épaules pour tenir un Hôtel (savoir faire et savoir être).
De plus, les chambres sont très petites,le ménage n'est pas fait sous le lit, une piste cyclable passe devant et tous les passants( piétons, cyclistes, petit train du Lavandou) ont les yeux rivés sur vous, il n'y à pas d'intimité...
Aussi, les propriétaires semblent avoir mis les moyens sur le site internet et le référencement Google mais pas sur le lieu.On essaye de vous vendre du rêve mais il n'y a rien de tout cela, ne vous fiez pas au site internet de la Fossette c'est plutôt l’hôtel de la fosse septique..
N'allez pas gaspiller votre argent ici ni dans les autres hôtels du Lavandou car il n'y a RIEN DE BON!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

l'hotel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. La chambre donne sur une piste cyclable et sur une route très fréquentée. Elle est petite. La famille, les parents et le fils, sont omniprésent et se sont permis nombres de remarques déplacées. Le prix est exorbitant en rapport avec ce qui est offert. Comme disait déjà un autre commentaire, ce n'est pas parce qu'il y a le confort que tout est permis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Joli séjour dans un très joli hôtel. Ce n'est pas une usine ni un paquebot, mais une bonne maison. On y dort bien, le petit déjeuner est superbe et raffiné. Que des bons produits frais, une vraie recherche, aucune faute de goût. Nous avions choisi une chambre rdc sur jardin et nous ne l'avons pas regretté. Quant aux propriétaires, ils sont charmants mais pas collants. Et pour le "vis à vis" de la piste cyclable ? Personnellement, j'appelle ça "une vue" et plutôt sympathique. Dernière chose : 3mn à pied d'une superbe plage de sable fin, loin des voitures et de la foule. Le paradis.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné l'été dernier ! Pour ceux qui disent que la piste cyclable n'est pas un problème, je suis désolée mais SI ! Il y a un vis à vis que l'on ne peut pas passer à côté ! Pour le petit déj ! Franchement, il est correct, Bcp trop cher ! Et rien d'exceptionnel ! Et pourtant j'en ai beaucoup fait de 4/5* voir palace !! Ceux qui disent que c'est merveilleux ! À mon avis vous n'avez pas une grande expérience des hôtels de luxe ! Désolée !!! Les prioritaires sont correct. Cet hôtel ne vaut pas ses étoiles ! Rentrer dans des critères c'est bien pour avoir ses étoiles Mais attention à vouloir se mesurer au grand ! Ce n'est pas si facile !! Le service, confort, espace au niveau des chambre trop trop petite ! À améliorer !

• Séjour du août 2011
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est trés beau et nous avons eu un accueil fruits en chambres. La chambre trés spacieuse mais tous les passants pouvaient nous voir dans notre chambre ce qui n'était pas trés agréable.

Attention l'hôtel n'est pas facile à trouver. Pas de parking mais assez facile pour trouver une place. Proche du centre ville et des plages.

Il y a un restaurant qui est à 5 minutes à pieds qui est excellent avec un trés bon service. Il faut y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mes parents y ont passés quelques nuits l'été dernier (et celui d'avant) et je les ai rejoint pour le petit-déjeuner à plusieurs reprises.
Celui-ci est à un certain prix, certes, mais il n'est pas plus élevé que dans les autres hôtels de cette catégorie et surtout, il est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster! Fruits, muesli, jus de fruits pressés, yaourt, pain chaud et pâtisseries etc... et tout cela ne vient pas du supermarché, ce sont des produits frais.
J'ai pu visiter la chambre de mes parents qui se trouvait en rez-de-jardin. C'est très calme, propre, jolie salle de bain, belle petite terrasse qui donne sur un jardin exotique, c'est charmant!

Pour les grincheux, c'est sur, ce n'est pas le ritz ni le carlton. Et tant mieux, ce n'est pas ce qu'on cherche en se rendant a la Fossette. Passez votre chemin, la Côte est remplie de palaces, mais il faudra compter mettre un peu plus de votre portefeuille (multipliez par 10 au minimum)...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint saturnin les apt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons sejourné dans cet hotel l' an dernier ....les chambres sont tres joliment decorées,la literie très confortable
,j' aurais effectivement preferé avoir une baignoire dans la chambre mais la douche a l' italienne est spacieuse et l' eau bien chaude
ce qui m a derangé c' est la piste cyclable qui passe a quelques mètres de la terrasse..alors bien sur il ne s agit pas de se promener nue sur la terrasse mais tous ces gens qui passent et qui veulent voir ce qu il y a dans votre chambre.... c est moyen
les proprios ne sont pas desagreables, ils ont juste un humour un peu particulier, ils sont un peu sur la defensive mais il faut dire qu' à lire certains commentaires..il y a de quoi!!!
c'est vrai que le soir il n'y a personne à la reception mais bon comme l hotel est tenu par les proprios ils ne sont pas corvéables à merci
rien n'est parfait

N° 23 sur 39 à Le Lavandou
Hotel Cavaliere sur Plage
Hotel Cavaliere sur Plage
N° 34 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Fossette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fossette

Adresse: 14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 22 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Fossette 4*
L'Hotel de la Fossette est un Hotel de Charme situé au Lavandou dans le Var. Cet Hotel vous fera profiter pleinement d'un cadre d'exception à proximité de Saint Tropez, sur la Côte d'Azur, à l’écart des foules : Calme, Charme et Volupté ! L'Hotel de la Fossette est en bord de Mer Méditerranée, nous mettons à votre disposition 15 Chambres et Suites de Luxe, pour vous offrir un séjour de Charme face la très belle plage de sable fin de la Fossette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fossette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Fossette Lavandou
Hotel La Fossette Lavandou
Fossette Lavandou
Fossette Hotel Lavandou
Hotel Fossette Lavandou
De La Fossette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fossette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.