“Très bel hôtel avec un bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Fossette

Hotel de la Fossette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Fossette
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 22 sur 39 hôtels à Le Lavandou
nice
“Très bel hôtel avec un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Belle chambre avec vue mer une jolie terrasse pour se détendre et boire une coupe de champagne
La salle de bain dénote un peu avec la décoration de la chambre, mais ça reste propre.
Dommage que le service et l'amabilité de la propriétaire ne suivent pas

• Séjour du mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné début Juillet dans cet hôtel.
4 étoiles pour cet hôtel est très démesuré. La façade nous laisse penser à une pension de famille. Pas de piscine, pas de place de parking (trouver une place en Juillet fut très difficile). Nous avions réservé une chambre Prénium (surprise chambre en sous-sol) qui donne sur un jardin sans intérêt et surtout vue sur une piste cyclable. Les terrasses sont séparées par des panneaux de jardin. Les chambres sont joliment décorées, la literie de bonne qualité, la salle de bain est spacieuse. Contrairement aux photos sur site de l'hôtel la chambre est plus petite. De plus pour un couple, nous espérions un lit avec un matelas double et non deux matelas simples. Le prix de la chambre est quand même assez onéreux 200 €. Le petit déjeuner très cher, est servi dans une salle sans intérêt (une salle sous une sorte de barnum !!!! rien à voir avec un 4*). Nous avons souhaité bénéficier du SPA, pas possible !!!! Les gérants sont moyennement aimables, surtout la patronne. Et le comble !!! sur le réfrigérateur, à votre disposition des encas (gâteaux apéritifs, fraises tagada) , je dis à votre disposition car ils sont en évidence. Et bien sachez qu'il vous en coutera 8 € !!!! Nous en avons consommé suite retour de plage et bien ils nous ont été facturés. J'ai trouvé cela très mesquin ..... pour un 4*!!!!!
La femme de ménage à laquelle nous avions demandé de faire la chambre car nous sortions et devions regagné notre chambre dans 1 heure, n'a rien voulu savoir.
Savez-vous qu'un Palace est un 5* !!!! pour avoir (sans prétention) séjourné dans des grands hôtels sur la cote normande, je peux vous certifier que c'est d'un autre niveau !!!
Très très décevant. Je n'y séjournerai plus et surtout ne le recommanderai pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour y avoir passé 2 nuits, je puis vous assurer que cet hotel est plus une auberge routiere rénovée qu'un vrai 4 * .
Le seul point positif ! les chambres.
le reste : ca vaut a peine un 3* . accueil familial, Monsieur en T shirt mal fagoté, madame assise derrière son comptoir et quand elle n'est pas la, c'est le fiston, gentil mais pas pro...
De la route, on voir encore l'ancienne enseigne "Auberge de la Fossette". On craint le pire bien sur et l'arrivée n'est pas pour rassurer. façade moche, mal ravalée.
Le resto sous sa bâche plastique ne fait pas mieux.
Seules les SdB des chambres sont bien avec les douches à l'italienne.
Logé au Rdc, il n'y pas pas de dispositif pour bloquer la fenêtre coulissante légèrement ouverte et éviter les intrusions nocturnes. N'importe qui peut pénétrer dans la pièce et vous voler.
Le spa marqué sur le site était en plus a l'arret depuis bien longtemps...

Astuce pour la chambre : les ch avec vue sur mer ne le sont qu'a dernier étage. ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un vrai bonheur !
L'accueil, le service, le petit déjeuner, la chambre (spacieuse et bonne literie), la salle de bain, tout est parfait. Un vrai hôtel de charme.
Une chose est sûre, nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Symphorien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour de 4 jours dans cet hôtel. La chambre exécutive est agréable (spacieuse, calme, décorée avec goût, literie confortable, grande douche à l'italienne) et bénéficie d'une jolie vue sur le jardin en contrebas de la piste cyclable nullement gênante. Le petit déjeuner offre un choix varié et copieux de produits frais de qualité, des pâtisseries "maison" renouvelées journellement. Les propriétaires sont charmants et veillent au bien-être des clients, conseillent (et réservent) les bons restaurants, suggèrent les curiosités et spécialités locales...
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent petit hôtel famililal, accueillant et bien situé.
Chambre avec vue sur mer (très agréable); beaucoup de charme dans la déco choisie avec goût!
Petit déjeuné très apprécié...avec les sourires du "patron" et de la famille!
Nous le recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gély-du-Fesc, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un accueil personnalisé et chaleureux, une chambre meritant ses etoiles, un petit dejeuner memorable aux dires des enfants qui sont les bienvenus
on est à 200m de la plage privée de la fossette et c est tres agreable

N° 23 sur 39 à Le Lavandou
Hotel Cavaliere sur Plage
Hotel Cavaliere sur Plage
N° 34 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Fossette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fossette

Adresse: 14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 22 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Fossette 4*
L'Hotel de la Fossette est un Hotel de Charme situé au Lavandou dans le Var. Cet Hotel vous fera profiter pleinement d'un cadre d'exception à proximité de Saint Tropez, sur la Côte d'Azur, à l’écart des foules : Calme, Charme et Volupté ! L'Hotel de la Fossette est en bord de Mer Méditerranée, nous mettons à votre disposition 15 Chambres et Suites de Luxe, pour vous offrir un séjour de Charme face la très belle plage de sable fin de la Fossette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fossette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Fossette Lavandou
Hotel La Fossette Lavandou
Fossette Lavandou
Fossette Hotel Lavandou
Hotel Fossette Lavandou
De La Fossette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fossette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.