“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Fossette

Hotel de la Fossette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Fossette
4.0 sur 5 Hôtel   |   14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°24 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Provence
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Accueil chaleureux, disponibilité absolue des hôtes, chambre comme un nid douillet, confortable, déco originale, soft, qui ne peut que renforcer cette atmosphère de calme de sérénité et d'intimité... Pause des valises indispensable...

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Charente-maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons passé 5 jours formidables dans cet hôtel calme et convivial du Lavandou à l'écart de la foule. L'accueil des propriétaires était très courtois, notre suite avec vue mer était spacieuse et joliment décorée (dommage elle n'avait pas de balcon), petits-déjeuners buffet variés et d'excellente qualité, plage de sable assez propre et plutôt familiale à proximité. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

J'ai passé 2 nuits et 3 jours dans ce charmant hôtel, avec un accueil très chaleureux des propriétaires. Chambre et SdB très propres, petit-déjeuner buffet copieux. Gouvernante très aimable. La région est agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Sur les conseils de t.advisor ,nous avons passé 1 nuit ( réservée ) , puis 2,3,4,5... et nous y retournons toujours avec autant de plaisir.
Nous aimons l'accueuil , les chambres très déco, les petits déjeuners excellents et très variés.
L'otel, de par sa taille et de son accueil, me donne l'impresion d'etre recu dans 1 guest house. et je m'y sents bien.je n'ai pas l'impression d'etre à l'hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Un accueil chaleureux nous a été réservé dans cet hôtel familial cosy du Lavandou, une chambre propre et douillette avec une vue mer a couper le souffle. Un accès a la plage très facile ainsi qu'une location de vélo pour parcourir ce petit village pittoresque, Un petit déjeuner / brunch ; saumon , viennoiseries, jus de fruits frais...
Un très bon séjour, a recommander a tous sur la cote d'azur !!!

oraison
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

hôtel décore avec soin
calme, très silencieux, parking facile devant l'hôtel,
bon accueil discret, les chambres sont neuves, écran plat, belle literie, décoration soignée
nous n'avons pas pris le PDJ que nous avons trouvé trop cher 15 euro par personne
un bemol son emplacement descentré par rapport au centre ville (2 KM) mais un gros avantage, la tranquilité. Nous y retournerons sans problème.
Bel endroit plein de charme pour un hotel en amoureux

Région Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Ne connaissant pas cette partie de la côte, nous avons passé 3 belles journées à la découvrir. Que des bonnes notes pour cet hotel : accueil très courtois, propreté impeccable, belles chambres décorées avec soin, au calme.
Excellente étape pour un break ou un plus long séjour avec la plage à proximité.
Un seul petit bémol : la literie très bien mais un petit peu trop ferme.
Sinon pour ceux que ça tente je recommande le footing du matin sur la piste cyclable qui passe devant l'hotel !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Fossette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Fossette

Adresse: 14/16 Avenue du Capitaine Thorel, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°24 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Fossette 4*
L'Hotel de la Fossette est un Hotel de Charme situé au Lavandou dans le Var. Cet Hotel vous fera profiter pleinement d'un cadre d'exception à proximité de Saint Tropez, sur la Côte d'Azur, à l’écart des foules : Calme, Charme et Volupté ! L'Hotel de la Fossette est en bord de Mer Méditerranée, nous mettons à votre disposition 15 Chambres et Suites de Luxe, pour vous offrir un séjour de Charme face la très belle plage de sable fin de la Fossette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Fossette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Fossette Lavandou
Hotel La Fossette Lavandou
Hotel Fossette Lavandou
Fossette Lavandou
Fossette Hotel Lavandou
De La Fossette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Fossette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.