“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Fribourg, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'ambiance familiale et décontractée. Le patron et ses parents sont très gentils et cela compense la simplicité des chambres. Elles sont néanmoins très propres et la vue sur la mer est splendide.

En plus, c'est très calme la nuit. A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai beaucoup voyagé dans des 5, 4 et 3 étoiles en Europe...Je reviendrais à l'hôtel Beau Site parce que je me suis sentie bien, comme à la maison. A 23H, il y avait le père de 88 ans, un artiste, qui travaillait toujours à plier les serviettes et cela restera pour moi un très bon souvenir, une belle rencontre. Pourtant, arrivée à l'hôtel avec mes valises, j'ai été découragée devant les escaliers, mais très vite l'accueil chaleureux et l'aide du propriétaire m'ont fait oublié ces marches. La chambre vue mer était simple mais propre et confortable, j'y ai très bien dormi, le petit déjeuner sur la terrasse agréable. Je recommande vivement mais pas trop :)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Tranquilité et convivialité, voilà ce qui vous attend à l'hötel Beau Site.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
semons
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Accueil, ambiance, gentillesse, petit déjeuner, c'était parfait !
Trés pratique pour une famille de quatre dont une personne handicapée, grande chambre,
ménage impeccable.
Charmant endroit, à refaire !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le perreux sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

cet hotel vaut pour son prix intéressant, le bon rapport qualité prix et surtout pour la gentillesse du personnel!
les chambres sont simples mais spacieuses, les petits déjeuners très bien et pas trop chers, l'endroit est propre avec un jardin agréable
malgré la route passante, ( l'hotel est surelevé par rapport à elle) cet hotel est tout à fait bien pour y faire étape
seul bémol : les plages avoisinantes ne sont pas fabuleuses, il vaut mieux faire quelques km en voiture pour en trouver de plus agréables, ce qui ne manque pas dans le coin!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

L' accueil est vraiment très sympathique. Nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre. Très belle vue mer avec balcon. La chambre est petite. C'est très propre. Climatisé. Très bonne literie. Le petit déjeuner est vraiment correct avec pain et croissants frais. Pour résumer, en positif : l'accueil, la vue de la chambre, la literie, la propreté. En un peu moins positif : la taille de la chambre, la route en contrebas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

sejour en moyenne saison pour 2 couples dont une personne en fauteuil roulant : Accueil chaleureux , ambiance familiale , chambre vaste et adaptée pour personne à mobilité reduite ,parking privé et gratuit ( à ~5 metres ) , jardin et terrasse agreables bien que bruyantes à certaines heures , pas de restaurant midi et soir mais possibilités de manger sur place ( avec pret de place dans frigo et fourniturre de glaçons ! ) ,petit dejeuner copieux servi en chambre ou sur terrasse avec vue et son de la mer . Tres bon rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beau Site

Adresse : RD 559 Pramousquier Plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Classé n°15 sur 38 hôtels à Le Lavandou
L'Hôtel Beau-Site vous propose ses 28 chambres tout confort, sur la côte d'azur, à 7 km du Lavandou, à 25 km de Saint-Tropez, 25 minutes de l’aéroport de Toulon/Hyères et à 300 m d'une plage de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Le Lavandou
Hotel Beau Site Lavandou
Beau Site Hotel Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.