“on recommande !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Annecy, France
“on recommande !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une recette simple mais efficace : un hotel ou on vous accueil en famille ou tout est au rdv pour passer un excellent sejour, la bonne humeur, des chambres propres, une vue imprenable !!!!
On recommande !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un petit hôtel très sympathique, où les patrons font tout pour que leurs clients passent un bon séjour. Leur devise: "Nous voulons que vous soyez ici comme à la maison" résume à elle seule l'ambiance chaleureuse qui règne dans cet établissement. Les chambres sont d'une propreté absolue, la climatisation est très silencieuse et efficace, la salle de bain (où l'eau chaude et tous les robinets fonctionnent, ce qui n'est pas évident dans bon nombre de 2 étoiles...) est très fonctionnelle. Les petits déjeuners dans le jardin... Bref, un havre de paix et de gentillesse où nous aurons beaucoup de plaisir à retourner dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L hotel est très bien situé à quelques km seulement du Lavandou et de Cavalaire et de leurs plages au sable fin et à l eau claire.
Les chambres sont très propres,agréables et celles situées coté colline sont très silencieuses.
L accueil des propriétaires est extra avec leur bonne humeur et leur sourire .
Nous avons pris tous les jours le petit dej copieux et les propriétaires sont à vos petits soins.
Moment super en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hotel est très bien situé, les chambres sont propres et agréables avec une belle vue sur la mer!! Nous avions une grande terrasse ce qui est très agréable. Les propriétaires sont très sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous allions assister au mariage du fils aimé de nos amis au Lavandou le 15 juin dernier et nous avons réservé dans cet hôtel pour le week-end.
L'accueil au téléphone lorsque nous avons appelé pour réserver a été des plus sympathiques et l'accueil sur place également.
Bien que situé sur le bord d'une route, la propreté des chambres, la gentillesse des propriétaires (Demandez au grand-pére de 89 ans de vous raconter sa vie et de vous montrer ses tableaux.....)compensent très très très largement.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec toujours la même gentillesse( tellement rare des nos jours....).

Nous le recommandons les yeux fermés.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil chaleureux et de bons conseils (en effet le propriétaire nous a très bien conseillé sur la suite de notre séjour), les chambres sont propres et accueillante malgré une décoration rétro ! La salle de bain un peu veille et le rideau de douche pas très pratique (on sait retrouvé avec une petite flaque d'eau malgré les précautions que l'on avait pris).
Petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec la vue sur la mer.
La route qui borde l’hôtel est très fréquentée...
En conclusion bon rapport qualité/prix, nous le conseillons!!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au 3éme étage où vous aurez certainement une vue plus dégager sur la mer et la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roffiac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

accueil chaleureux, hotel propre, on se sent à la maison, propriétaire accueillant du grand père,au petit fils.La plage est tout près, petit déjeuner sur la terrasse. vue sur la mer ou sur la colline, chambre simple mais très propre. Hotel familial, on a envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beau Site

Adresse : RD 559 Pramousquier Plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Classé n°16 sur 38 hôtels à Le Lavandou
L'Hôtel Beau-Site vous propose ses 28 chambres tout confort, sur la côte d'azur, à 7 km du Lavandou, à 25 km de Saint-Tropez, 25 minutes de l’aéroport de Toulon/Hyères et à 300 m d'une plage de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Le Lavandou
Beau Site Hotel Lavandou
Hotel Beau Site Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.