“pas fait pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Hydra Le Lavandou

Hydra Le Lavandou
Hydra Le Lavandou a été ajouté à vos Favoris
Hydra Le Lavandou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du Levant Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°33 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Honfleur, France
“pas fait pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

les propriétaires regardent sans arrêt ce que l on fait surtout lorsqu on a des enfants - petits dejeuners très chers pour ce que l on mange - on dejeune beaucoup mieux sur les hotels en bordure de plage et l accueil est très sympathique (hotel de la plage)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Bon accueil, c'est propre mais les chambres m'ont déçue. Moquette au sol, je n'aime pas. Dessus de lit et déco d'une autre époque, douche ultra petite, personne corpulente s'abstenirée l'entrée est très peu large car en plus on se cogne après le robinet. WC et douche se touchent presque.
La TV est accrochée tout en haut, elle touche le plafond, donc impossible à regarder sans se coincer les cervicales. Prix du petit déjeuner à 14E non justifié, mieux vaut aller prendre son café à la plage. Les chambres sont séparées d'un tout petit muret par le balcon ce qui empeche de laisser la fenetre ouverte quand il fait chaud. Le bruit de la route est genant.
Vivement une reglementation des étoiles en France

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010 par mobile

Hôtel bien situé, plage à proximité, calme. Accueil chaleureux, propriétaires attentifs et serviables. Chambre agréable, propre ; petite touche plus : le parfum délicat des draps et la senteur dans la chambre. A noter pas de repas possible seuls les petits déjeuners peuvent être pris. Hôtel de charme et de caractère ce qui nous change des hôtels formatés.

• Séjour du juin 2010
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

nous avons trouvé un accueil sympathique; le service de chambre est irréprochable;l'hôtel est propre même en plein hiver (ce qui est rare dans les hôtels du lavandou);le petit déjeuner est complet et à volonté(c'est appréciable);la mer est à 50 mètres avec un passage souterrain;le patron nous a fait visiter l'hotel ainsi que les suites. nous avons passer des vacances formidables en gardant le contact visuel de nos enfants chez mamie grâce à l'internet;cool!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hydra Le Lavandou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hydra Le Lavandou

Adresse: Avenue Du Levant Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hydra Le Lavandou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hydra Le Lavandou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hydra Lavandou
Hotel Hydra Le Lavandou
Hydra Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hydra Le Lavandou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.