“Tex Mex provençal! Concept audacieux très réussi grâce aux patrons!” 5 5 étoiles
Avis sur EL CAMINO CAFE

Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Séoul, Corée du Sud
“Tex Mex provençal! Concept audacieux très réussi grâce aux patrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée d'anniversaire. Les fajitas étaient excellentes, les hamburger également, bref tout était parfait. Alors que nous avions signalé en début de repas notre événement particulier. La petite attention en fin de repas était là sans rien demander... L ambiance chaleureuse et l'esprit de fête à recommander pour une soirée entre amis!

Visité en mai 2013

“Plaisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

On ns à conseiller. On a aimer. Très bon acceuil. Très bon Chili ! Petite lenteur au moment du dessert car bcp de monde arrivé à ce moment la. On y retournera. Zaza et jp

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Nous n'avons pas aimé”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous étions contents de trouver une cuisine mexicaine dans le coin où tous les restaurants se ressemblent. Nous avons trouvé le cadre mignon et l'accueil aimable mais la cuisine mauvaise et peu copieuse. Nous n’avons pris que le plat (dont une enchillada liquide qui nous a laissés perplexes) et sommes partis. Malgré l’insistance répétée du service, nous n’avions pas envie de prendre une assiette de fritures pour patienter. Quelques chips ou nachos auraient été bienvenus à l’apéritif.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Lavandou, France
“Voyagez au Mexique en restant au Lavandou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Déjà en poussant la porte, le décor c'est le Mexique, le sourire et l'accueil de Virginie, c'est le soleil du Mexique, la cuisine de son mari, c'est le Mexique. Mais en plus, un soir de Septembre, je suis tombé sur une soirée Salsa... On viens vers 22h prendre 1 verre, on ne repart qu'à la fermeture vu l'ambiance. Entre les fajitas et le "hamburger" mexicains, les tapas avec la margarita, tout est bon. A ne pas rater avec un ticket moyen, vin et apéros compris pour 2, entre 40 et 60€... S'ils veulent fermer, on les séquestre !!!...

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté EL CAMINO CAFE ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez EL CAMINO CAFE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL CAMINO CAFE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.