“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Thonon, Rhone-Alpes, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cherchant un endroit sympa pour passer une soirée nous sommes tombés par hasard sur ce resto TeX mex depuis à chaque vacance c'est notre endroit de prédilection à 2 à 3 à 10 l'accueil est toujours aussi parfait et la cuisine délicieuse. J'avais des apprioris quand aux plats relevés mais j'ai été agréablement surprise que le chef fasse en fonction de nos goûts pour que les plats soient plus ou moins épicés. En bref rien à dire à part merci de nous faire voyager autant grâce à la musique la déco la saveur des plats et aussi la touche finale qui sont les desserts maison qui sont copieux et excellents. Chapeau bas et vivement nos prochaines vacances.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant durant notre séjour au lavandou.Nous avons énormément apprécié la qualité et fraîcheur des plats. Tout est délicieux et le service très attentionné. Je le recommande vivement

Visité en juillet 2014
“Le mexicain du Lavandou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un mojito, un fajitas poulet et pour finir un dessert à tomber par terre, les profiteroles maison de la patronne !
L’accueil est chaleureux et sympathique, bref un restaurant mexicain ,un bon !
Donc, superbe soirée dans le prolongement d’un match de la coupe du monde.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marignane, France
“Toujours régulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Toujours aussi correct.
L'accueil y est vraiment très sympathique.
Les plats sont très bien servis. Seul bémol, un manque de saveur des matières premières ( peut être dû aux épices qui, elles, sont très puissante).
Le prix par contre, un peu trop élevé, il faut compter un peu plus de 30€ par personne avec boisson.
Un détour à découvrir ...

Visité en avril 2014
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un pur bonheur.
Un vrai de vrai mexicain et les saveurs sont là ainsi que le piquant.
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un mexicain.
Le décor avec la terrasse et surtout cette table intimiste sur la gauche quand on rentre c'est vraiment plaisant.

Je conseille bizarrement le burger qui est personnalisé par le chef une belle surprise.

Bref un rapport qualité prix hors norme et des patrons au top !

Visité en août 2013
EL CAMINO f, Propriétaire de EL CAMINO CAFE, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour à tous. Cette réponse s'adresse à tous ceux qui nous on laissé des avis, nous tenions à vous remercier de toutes ces gentilles critiques qui nous touches. Bien évidemment personne n'est infaillible mais nous faisons de notre mieux pour que votre passage dans notre établissement soit un moment de détente, de convivialité...
A très bientôt
Virginie et Francis

Les voyageurs ayant consulté EL CAMINO CAFE ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez EL CAMINO CAFE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL CAMINO CAFE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.