“Un bon moment” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Un acceuil chaleureux, un véritable repas mexicain, dans un agréable décor. Le personnel ainsi que les patrons sont vraiment à l'écoute de leurs clients. Un très bon moment passé. Je recommande ce restaurant. Alvarez C S

Visité en mai 2015

“Toujours au top!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

C'est toujours un plaisir de venir manger dans ce petit restaurant où l'accueil est accueillant et souriant, la nourriture est de qualité, et le prix raisonnable

Montpellier, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Venus à 2 grâce aux avis lu sur le site. Nous avons été ravi de notre rencontre avec les plats à la hauteur de nos attentes, avec les patrons avec qui la discussion s'engage facilement et cela donne une toute autre atmosphère à la soirée et enfin avec l'excellent mojito, servi en pichet, qui nous a porté pour le reste de la soirée.
Merci pour cette excellente soirée.

“Un vrai Mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce petit mexicain avec un accueil des plus chaleureux. pour commencer en taillant la bavette avec la patronne au coin du bar pendant que le patron est aux fourneaux, une frozen margerita excellente (et je suis particulièrement difficile sur ce cocktail après l'avoir bu au 4 coin du monde j'ai mes exigences en la matière) pour la suite rien à redire, la viande est de très bonne qualité ce qui n'est pas pourtant la priorité de ce type de restaurant. tout est fait maison, les saveurs du Mexique sont respectées, sagement équilibre et moins épicé qu'au Mexique (heureusement !). Le Mexique est bien présent dans l'assiette. Les assiettes sont copieuses et ont rassasié amplement mon minuscule 99 kg (NON PAS 100 !).pour amerrir, un profiterole maison parfait. En résumé un très bon mexicain dans le respect des règles de l'art , de l’accueil et des saveurs à la mexicaine. A ne pas manquer.

“super diner !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

fraichement arrivés de bourgogne , le patron de l hotel nous recommande cette adresse !! un accueil chaleureux une carte riche , diverse et variée , un chili á tomber pour vu qu on aime manger épicé !! pouaaa et les profiteroles maison une tuerie !!! Un dessert pour deux suffit largement!! les patrons sont super sympa, nous on juste envie d y retourner et d etablir notre cantine chez eux !!! merci et peut etre a bientot pour un PICADILLIO le plat typique cubain !!! A bientot ;-)

Les voyageurs ayant consulté EL CAMINO CAFE ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez EL CAMINO CAFE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL CAMINO CAFE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.