“Au top !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Châtillon, Ile-de-France, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel parfaitement situé, à proximité immédiate de la plage, et de grand confort. Un accueil chaleureux, une belle chambre fonctionnelle et propre avec une salle de bain particulièrement design, des petits déjeuners en terrasse... Une destination à recommander sans aucun doute pour des vacances réussies sur la Méditerranée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Voila notre séjour terminé et je m'empresse de féliciter l'équipe de cet hôtel. Propre, accueillant, petits déjeuners hyper copieux. Nous étions en rez de jardin et à 50 pas de la plage. Notre chambre grande, moderne et une super déco. Nous y reviendrons avec grand plaisir aux prochaines vacances. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montrouge
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une honte !!! On prend une vue mer et la vue mer est plutôt une vue parking, et Vmc du Resto d'en face avec un boucan d'enfer. 142 euros pour supporter jusqu'à la fin de soirée untel bruit sans pouvoir supporter de rester au balcon. Les chambre sinon sont bien mais pas avec une telle vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
peroy les gombries
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est la 2ème année que nous venons y passer nos vacances. Nous sommes toujours aussi bien accueillis. Le personnel très gentil et agréable. Très grande chambre avec un lit très confortable, et le plus nous étions au 1er étage, une belle vue sur la mer. Le matin, petit déjeuner sur la terrasse, c'est très agréable. l'environ est calme, c'est vraiment des vacances de tout repos. Encore merci à toute l'équipe, et peut être à l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quelle surprise de trouver un hôtel discret si bien placé, à 50m de la plage!
Proche de la route mais les chambres (rez de chaussée dans notre cas sont à l'abri du bruit.
Récemment rénové, il offre des chambres bien équipées et élégantes.
Salle de bains propre et pratique. Literie de qualité. Frigo et coofre en chambre. Terrasse un peu trop "publique" pour les chambres en rez de chaussée.
Personnel discret mais efficace.
Petit -déjeuner en terrasse individuelle et collective: correct mais aurait pyu être bonifié par fruits de saison.
Un équilibre prix-prestations satisfaisant en moyenne saison: 88€ + 9€/petit-déj.
Pour le diner: restaurant Le Jardin à l'hôtel de la Plage voisin: même propriétaires: menu du jour correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'avril dans cet Hôtel du bord de mer à 2 pas de la mer . La chambre est au premier étage et le balcon donne sur la mer et le petit parking de l'hôtel . Elle est décorée de façon moderne ,de bonne taille , claire ; équipée d'un écran plat , de la climatisation , d'un coffre fort et d'un large dressing . La salle de bain est assez grande avec cabine de douche et toilettes , les serviettes sont en nombre suffisant , les produits d'accueil aussi il y a un sèche cheveux et des kleenex . Nous avons été très bien accueillis le petit plus de cet hôtel le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre sans supplément , avec la vue sur la mer ce fut très agréable . Les chambres sont rénovées et très bien isolées . Au mois d'avril les prix sont très abordables ...par contre ils grimpent vite l'été .

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier et deuxième étage sont plus agréables .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très agréable surprise pour cet hotel dont les chambres sont totalement rénovées avec goût (notamment très belle et agréable douche), la literie est impeccable nous avons vraiment bien dormi (en laissant la fenetre ouverte on s'endort au bruit des vagues, dépaysement assuré).
Nous étions en rez de chaussée.
Le petit déjeuner est copieux (sucré/salé) et peut être pris au choix en terrasse ou dans la salle de restauration.
L'endroit est calme, une petite route désservant les restaurants et petits hotels voisin sépare la plage de l'hotel. Nous n'avons pas testé les restaurants mais pour ceux qui le souhaitent, pas besoin de reprendre la voiture pour aller diner au Lavandou.
Personnel acceuillant, serviable et arrangeant.

Nous avons passé un très agréable séjour, je recommande vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Pavois

Adresse: Avenue Des Trois Dauphins | Aigubelle Plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 37 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.