“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Pavois

Hotel Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Trois Dauphins | Aigubelle Plage, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 10 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Gaillard, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour magique au Lavandou dans ce superbe hôtel. Accueil irréprochable, personnel très agréable, calme et souriant. La chambre était superbe, digne d'un 4 étoile, la n°16. Très jolie terrasse sur laquelle nous profitions de nos début de soirée avec vue sur la mer. Literie impeccable et salle de bain avec douche à l'italienne. Tout est propre, épuré et beau. La plage d'aiguebelle est à 20 secondes à pied et celle de La Fossette (superbe) est à 3 minutes en voiture. A ne pas louper !! Une petite perle. De plus le coin est calme, les gens y sont agréables, ce qui n'est pas toujours le cas sur la côte. Pas jet-set pour un sou, vous pourrez regarder les boulistes se crêper le chignon à l'ombre des platanes.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage on la vue sur la mer. La n°16, destinée au départ à 4 personnes est parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité de la plage, notre chambre avec terrasse au dernier étage nous a permis d'avoir une vue magnifique sur la mer. Les gérantes se sont mises en 4 pour nous faire plaisir et ont été très accueillantes, très souriantes et nous ont donné de très bon conseils pour les restaurants (hors saison, ils ne sont pas nombreux). les prix sont très raisonnables et les petits-déjeuners (pas de buffet) sont copieux et vraiment abordables.
A conseiller pour les amoureux de la mer et du calme (hors du Lavandou)

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage ont toutes une grande terrasse permettant de profiter à loisirs de la vue et d...
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Compte tenu du prix, on ne peut pas trouver de défauts à cet hotel très bien placé sur une petite rue en contrebas de la route du bord de mer, doté d'une vue superbe sur la plage et la mer. Nous avons eu une chambre à l'étage très confortable, propre, hotel rénové récemment, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle, literie très bonne, TV écran plat de taille très correcte, petit déjeuner pas cher et excellent pris sur la terrasse de la chambre ou la grande terrasse du bas, le très bon conseil vers le restaurant "Le Jardin" de l'hotel de la plage du même propriétaire. On nous a même gentiement hébergé nos vélos pour ne pas les laisser dehors la nuit. Wifi un peu instyable dans la chambre, si on veut chercher un petit poiint négatif. Une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage pour la vue sur mer dégagée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une belle chambre au 2etage,très bonne literie et 4jours de calme,devant la mer et la plage,l'accueil était parfait ,très à l écoute et aux petits soins ,certains n en sont pas contents,sont ils arrivés avec le sourire et un mot sympa ? Ça aide partout et ça ne coûte rien.
Quant au restaurant de l hôtel de la Plage,nous y avons dîner le premier soir,à part la salle qui résonne beaucoup ,nous avons passé un bon moment en dînant à la carte.
Il nous a été offert de visiter différentes chambres ,au premier toutes sont neuves ,couleurs tendance ,douches à l italienne,beau linge , terrasses ,au RDC même chose .toutes les chambres sont climatisées

Astuce pour la chambre : La vue est superbe au deuxième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bretigny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Que des éloges pour cet hôtel!
Bien situé dans une rue calme et agréable le soir, la plage est en face de l'hôtel,
l'accueil et le service très sympathique, les chambres sont grandes et modernes, la salle de bain avec deux vasques et une belle douche, des armoires de rangement, le balcon est spacieux,
la meilleure adresse de La Côte d'Azur pour cette catégorie!

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus c'est beau! Donc 2 ou 3ème étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très calme bien situé juste en face de la plage, très bon accueil. Chambre spacieuse déco sobre et classe, literie impeccable et très propre. Très grande salle de bain avec douche a l'italienne, très propre.
Belle terrasse privée avec table et chaises mais dommage pour le manque d'intimité pour les chambres du rdc car les gens passent devant votre chambre pour accéder aux autres.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous n'avons que des compliments pour ce séjour passé fin Mars 2013 : personnel très aimable, à l'écoute ... chambre propre, spacieuse, calme, très confortable, avec terrasse ... vue dégagée sur la mer
Un séjour réussi, reconstituant, à des tarifs forts accessibles en début de saison
Vraiment une excellente adresse

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une terrasse orientée vers la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Pavois

Adresse: Avenue Des Trois Dauphins | Aigubelle Plage, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.