“La douceur au pluriel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Boheme

et 1 autre site !
Hotel La Petite Boheme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Petite Boheme
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 11 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Marennes, France
“La douceur au pluriel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un très beau et bel hôtel, dans un coin retiré du centre ville. le patron est très sympa et il se fait plaisir de nous faire plaisir. Un jour par semaine, a la période des beaux jours il fait un barbecue avec un thème. Il est retiré du centre, alors s'est un endroit calme, ou il fait bon de se reposer et de reprendre de l' énergie. Le soleil est quasiment présent 300 jours dans l' année, donc pas de regret d'aller au Lavandou. A renouveler sans modération.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril
Accueil très sympathique. Chambre simple mais très propre avec une vue sur mer incomparable pour un tout petit prix sympa.
A deux pas de la plage et du centre, localisation parfaite.
Nous avons opté pour la demi-pension : bon repas, bons produits, cuisine savoureuse, servie avec le sourire à un prix tout aussi sympa.
Patron attentionné : moi qui ne suis pas une grande fan du poisson, il m'a adapté le menu du soir pour ne pas que je mange poisson en entrée et poisson en plat. M'a proposé une délicieuse salade de chèvre chaud !!! Petit détail peut être mais qui démontre à souhait que le patron est attentionné et à l'écoute de ses cients. Merci encore à lui !!!
A recommander sans hésitation, on y retournera ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous y avons passé 3 nuits dans une petite chambre propre et confortable avec vue sur la mer. L'accueil est excellent et le service attentif. En demi-pension, nous avons bénéficié de dîners goûteux, cuisine de qualité, et les petits déjeuners étaient complets et copieux.
La localisation est à 5' à pieds du bord de mer, le site est agréable avec un jardin où les tables et fauteuils sont abrités sous les arbres et tonnelles. Très bon rapport qualité/prix.
Nous encourageons l'équipe à poursuivre sur la même voie!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Charmant hôtel situé près du centre ville. Cadre agréable : petit jardin, sol en tomettes et coin restaurant sympathique. Le seul bémol est le ménage car nous étions sans doute les premiers de la saison à utiliser cette chambre et nous avons découvert un certain nombre de mouches mortes dans la chambre et la salle de bain.
Malgré cela, nous gardons une bonne impression générale et nous avons apprécié l'accueil.

• Séjour du mars 2011
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Hôtel très bien pour un excellent rapport qualité/prix, cadre agréable, vue sur mer très sympathique comme l'accueil en plus c'est à 5 minutes à pied du centre ville. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Petite Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Boheme

Adresse: 5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 11 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Petite Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Petite Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.