“changement de proprietaire depuis avril 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Boheme

et 1 autre site !
Hotel La Petite Boheme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Petite Boheme
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 10 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Les Ormes-sur-Voulzie, Ile-de-France, France
“changement de proprietaire depuis avril 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Habitués depuis près de dix ans nous nous sommes rendus cet été le 31 AOUT 2013 à la Petite Bohème.
Nous avons été très déçus par l accueil des nouveaux propriétaires.
La propreté des chambres laisse à désirer ( porte salle de bain sale, couvre lit et couverture sales, le personnel ayant changé lui aussi). Quand à la demie pension, rien à voir aussi avec les anciens propriétaires: petit déjeuner en self service comme à la cantine avec son plateau gris en plastique. Pour le diner, confit de canard et pomme de terre sarladaise sans lardons et baignant dans la graisse( plat d'hiver). Rien à voir avec la cuisine provençale qui nous était servie avant;
D'autre part la carte des vins a augmenté et les vins servis viennent de la coopérative ...
Donc, nous avons écourté notre séjour de 15 JOURS à 3 JOURS .
Evidemment nous ne recommandons plus cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Poussan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel plein de charme et très agréable. En couple ou en famille cet hôtel est idéal. Proche du centre ville et du port.
Lit confortable et chambre spacieuse et très propre.

Un grand merci pour le service et l'accueil. Je conseil vivement cet hôtel pour les personnes qui aiment le calme et la tranquillité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Agréable séjour.qualité de l'accueil et convivialité des nouveaux propriétaires .
A notre arrivée le patron nous libère sont stationnement voiture .
Chambre confortable et propre .Personnel attentionné. L’hôtel possède de belle vue mer et se trouve à 2 minutes à pieds de la plage.Nous avons appréciés la restauration soignée .Bon rapport qualité prix.A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fos sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

je ne recommande pas cet hotel qui etait pourtant si agreable et reputé... tout a changé.... si vous pouvez reservëer ailleurs faites le pour eviter d etre si decu comme nozs et grand nombre de clients ....

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel situé un peu en hauteur à quelques pas du front de mer. Se garer à proximité immédiate peut se révéler très compliqué (pas de parking à l'hôtel, la petite rue montante où il se trouve est saturée...). Environnement très calme, par contre l'intérieur de l'hôtel est assez sonore (on entend la chambre voisine, les portes et les bruits de voix dans l'escalier) ; difficile de faire la grasse matinée si les autres clients sont des lève-tôt. Les chambres doubles sont très spacieuses, les chambres individuelles un peu exiguës. Excellent petit-déjeuner (pas testé la demi-pension), accueil très sympathique et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec notre bébé de 8 mois et notre séjour fut très agréable! L'hôtel est à 2min à pied du centre ville et 5 min du centre ville, très pratique avec un enfant en bas-âge pour ne pas prendre la voiture tous les jours. L'accueil est excellent, tout le personnel fait tout pour que votre séjour soit agréable. Nous avons pris la demi-pension, et les repas sont très bons, avec des produits de qualités... Un seul bémol, peut être l'insonorisation des chambres... avec un petit bout de qq mois ok mais peut- être pas avec des enfants plus grands... et pas de parking, on se gare devant l'hôtel, on a trouvé de la place mais je pense que ça doit être plus difficile à trouver en pleine saison.
Bref, très bon accueil, on y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel. Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Le repas du soir est bon et copieux: entrée, plat, fromage, dessert. L'hôtel est situé à 100 m du centre ville et 5 min à pied de la plage principale du Lavandou. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Petite Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Boheme

Adresse: 5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 10 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Petite Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Petite Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.