“Ne pas hésitez, à recommander!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Boheme

et 1 autre site !
Hotel La Petite Boheme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Petite Boheme
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 10 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Serre-Chevalier, France
“Ne pas hésitez, à recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant passés quelques jours au Lavandou avec notre bout'chou début juin dans cet hôtel 2 étoiles.
Chambre très propres et calme. Nous avions la chambre 19 à l'entrée, ce qui nous avait bien arrangé avec la poussette. Literie impeccable.
Une ambiance familiale et un personnel aux petits soins !
Nous tenons à remercier la direction pour le lit parapluie, nous avons été très toucher par ces petites attentions, merci.
Rien à dire au sujet du petit déjeuner, qui est copieux .
Proche du centre ville et de tous les commerces ... la plage est à 2 minutes un vrai bonheur.
Merci à toutes l'équipe et bonne saison !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis tres calme,chambre avec vue mer ou alors petit cottage en rez de jardin tres agreable, a proximite du centre. Acceuil sympatique et chaleureux, cuisine simple et de qualitee.nous reviendrons avec plaisir.......

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

quelques jours passés au Lavandou mi-juin dans ce petit hôtel 2 étoiles charmant.
Chambre jolie très propres et calme. literie impeccable. Une ambiance familiale et un personnel aux petits soins ! Des petits déjeuner copieux et le soir dîner excellent.
proche du centre ville et de tous les commerces ... la plage est à 2 minutes un vrai bonheur.
Merci à toutes l'équipe et bonne saison !
Patricia et Gaétan de Dijon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Ormes-sur-Voulzie, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Habitués depuis près de dix ans nous nous sommes rendus cet été le 31 AOUT 2013 à la Petite Bohème.
Nous avons été très déçus par l accueil des nouveaux propriétaires.
La propreté des chambres laisse à désirer ( porte salle de bain sale, couvre lit et couverture sales, le personnel ayant changé lui aussi). Quand à la demie pension, rien à voir aussi avec les anciens propriétaires: petit déjeuner en self service comme à la cantine avec son plateau gris en plastique. Pour le diner, confit de canard et pomme de terre sarladaise sans lardons et baignant dans la graisse( plat d'hiver). Rien à voir avec la cuisine provençale qui nous était servie avant;
D'autre part la carte des vins a augmenté et les vins servis viennent de la coopérative ...
Donc, nous avons écourté notre séjour de 15 JOURS à 3 JOURS .
Evidemment nous ne recommandons plus cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poussan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel plein de charme et très agréable. En couple ou en famille cet hôtel est idéal. Proche du centre ville et du port.
Lit confortable et chambre spacieuse et très propre.

Un grand merci pour le service et l'accueil. Je conseil vivement cet hôtel pour les personnes qui aiment le calme et la tranquillité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Agréable séjour.qualité de l'accueil et convivialité des nouveaux propriétaires .
A notre arrivée le patron nous libère sont stationnement voiture .
Chambre confortable et propre .Personnel attentionné. L’hôtel possède de belle vue mer et se trouve à 2 minutes à pieds de la plage.Nous avons appréciés la restauration soignée .Bon rapport qualité prix.A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fos sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

je ne recommande pas cet hotel qui etait pourtant si agreable et reputé... tout a changé.... si vous pouvez reservëer ailleurs faites le pour eviter d etre si decu comme nozs et grand nombre de clients ....

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel La Petite Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Boheme

Adresse: 5 Avenue Franklin Roosevelt, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 10 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Petite Boheme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Petite Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.