“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orangeraie

L'Orangeraie
L'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
L'Orangeraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Andre Gide, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 15 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Montélimar, France
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

un hotel aussi agréable que les propriétaires qui sont tres cordiaux et aimable! en prime une liste de restaurant à decouvrir aux alentours!

chambre tres propre, un peu bruyante, mais une fois les baies fermées,plus aucun souci
petit dej tres correct, (pas pu tout manger! )

a proximité du port et de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En effet, quand on arrive devant l'entrée de l'orangeraie, on a du mal à s'imaginer à quel point les chambres sont charmantes, de bon gout, confortables et bien équipées...
La déco de l'hôtel, moderne et sympa... à l'image des propriétaires...
Leurs conseils sur les plages et restos des environs correspondaient parfaitement à ce que nous cherchions...
Le petit déjeuné sous les orangers est copieux et varié... Vous ne pouvez pas partir de l'orangeraie sans demander à goûter la confiture d'orange faite maison!!
Bref, nous avons tout simplement été enchanté de la générosité, de la gentillesse, de la serviabilité et de l'accueil que nous avons reçu de ce sympathique couple... Ne changez rien!

• Séjour du juillet 2013
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons étés très décu par notre séjour et nous avons ressenti que notre exigence n'a pas été prise en consideration .J'avais demandé une chambre au calme avec vu sur la mer et de plus j'avais téléphoner auparavant pour bien préciser ma demande.Sur ce ils m'ont affirmer que ma demande étais bien enregistré;confiante je reserve la chambre.Sur ce nous arrivons a st clair et comme nous avions une petite maison pour une semaine et etions pres de la chambre d'hotes nous décidons d'aller voir; De nouveau on nous dis que notre chambre sera la chambre 14 et que nous sommes au 1 étage .Tout semble parfait.Ce ne fut pas le cas.Pour nos dernier jours de vacances nous arrivons donc et par notre grande surprise nous nous retrouvons au rez de chaussez vu sur la route.Je demande à changer de chambre et d'avoir la chambre que j'avais demandé avec vu sur mer.La seule réponse que j'ai eu et que l'hotel était complet et que si nous avions des réflexions à faire nous devions aller en centre ville au syndicats du tourisme.Je me sent prendre pour une imbécile et au dessus de mes 80 ans je ne suis pas nés hier.Soit nous ne reviendrons plus et nous esperons que notre critique pourra aider d'autres voyageurs comme nous.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont bruyantes et on ne peut pas ouvrir les fenetres!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits la première semaine du mois d'aout, l'hotel était complet mais calme malgré tout.Nous avions une chambre sur le coté le plus passager et grace au double vitrage nous n'avons pas été génés par la circulation.La déco est vraiment très sympa et les chambres confortables et très propres.Petit bémol pour le parking disposant de peu d'emplacements (parking municipal tout à côté) et mauvaise insonorisation de la salle de bain.
Agréable petit dejeuner servi dans un petit jardin très calme. Pour finir accueil très sympathique des proprietaires auprès de qui nous avons eu de bons conseils(restos,plage, ballades)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits et 5 jours, avons été surpris dès le premier matin : à 11 heures on nous a téléphoné dans la chambre pour nous demander de la libérer afin que le ménage soit fait. Mon mari est sorti dans le jardin et j'ai dû fermer la porte de la salle de bains pour prendre ma douche, pendant que la patronne faisait le lit et le nettoyage de la chambre ! Du jamais vu ! Pour les autres matins, on devait remettre les clefs pendant notre petit déjeuner pour que le ménage soit effectué. On est resté mais cette façon de faire nous a peu convenu. La route est tout près, et très bruyante, le parking minuscule, à réserver directement à l'hôtel, sinon il faut aller au parking public. Choisir une chambre vue mer, sinon n'y allez pas !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ambiance familiale et très agréable dans cet hôtel dans lequel nous venons depuis 5 ou 6 ans passer une semaine au printemps. Il a été rénové récemment et les chambres sont super confortables et modernes. Je vous conseille de choisir l'une de celles avec vue sur mer ou jardin (double balcon + kitchenette + grande salle de bain + wc séparé = on adore le coté petit appart'). Les propriétaires habitent sur place et sont hyper sympas et très disponibles. Le petit-déjeuner est top et vous aurez peut-être la chance de gouter l'un des gâteaux maison ;-) L'hôtel n'est pas directement sur la plage de Saint Clair mais il y a un charmant petit chemin qui y conduit. Certes la route n'est pas loin (j'imagine qu'en plein mois d'aout ça doit être très passant) mais c'est le midi et c'est l'un des plus beaux endroits de la Côte !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Séjour bref d'une nuit dans cet hotel très bien décoré, où l'on se sent bien.
Accueil très chaleureux
Chambre décorée avec goût, très propre.
Petit déjeuner extra
Conclusion : rapport qualité-prix rien à dire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis