“Avis partagé entre très bien et moyen” 4 5 étoiles
Avis sur L'Orangeraie

L'Orangeraie
L'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
L'Orangeraie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Andre Gide, 83980 Le Lavandou, France   |
Le Beausset, France
“Avis partagé entre très bien et moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons eu, je pense, de la chance en ayant eu une chambre au 1er étage avec vue sur la mer. Attention, "vue sur la mer" ne veux pas dire au bord de l'eau. Entre l'hôtel et la mer, il y a des arbres, des maisons avec leur cheminée, un terrain de tennis, etc... mais au fond, oui, on voit la mer. La chambre, elle, rien a redire. Très, très bien.
L’accueil est excellent.
La déco super sympa. L'hôtel ne paye pas trop de mine vu de l'extérieur.
Le petit dej est copieux dans une belle salle.
Reste le prix: je trouve que c'est un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage le soir du 30 août 2013. Hôtel à 200 m de la plage, accueil chaleureux, une chambre très agréable avec vue sur jardin, propre, déco originale. Propriétaires très sympathiques et de bon conseil. Petit déjeuner copieux servi au dehors, entouré de verdure. Restaurants de qualité aux alentours.

Christian et Colette (Toulouse)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas sur la route, bien que l'isolation soit correcte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Vue mer et collines superbe
Deco des chambres tres sympa petits dejeuners parfaits sous les orangers .preferer chambre sur jardin pour le calme
Accueil chaleureux et bons conseils sur la region
Marie Laure L

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. C'était pratique, car très bien situé : à deux pas de la plage de Saint Clair, et des ses bars et restaurants. Je pense que pour cet endroit très touristique, c'et un hôtel honnête : propre, un bel effort de décoration, des chambres différentes.

Le bémol est la situation sur la route, qui fait que l'ensemble manque de charme. La vue mer est plutôt éloignée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

un hotel aussi agréable que les propriétaires qui sont tres cordiaux et aimable! en prime une liste de restaurant à decouvrir aux alentours!

chambre tres propre, un peu bruyante, mais une fois les baies fermées,plus aucun souci
petit dej tres correct, (pas pu tout manger! )

a proximité du port et de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

En effet, quand on arrive devant l'entrée de l'orangeraie, on a du mal à s'imaginer à quel point les chambres sont charmantes, de bon gout, confortables et bien équipées...
La déco de l'hôtel, moderne et sympa... à l'image des propriétaires...
Leurs conseils sur les plages et restos des environs correspondaient parfaitement à ce que nous cherchions...
Le petit déjeuné sous les orangers est copieux et varié... Vous ne pouvez pas partir de l'orangeraie sans demander à goûter la confiture d'orange faite maison!!
Bref, nous avons tout simplement été enchanté de la générosité, de la gentillesse, de la serviabilité et de l'accueil que nous avons reçu de ce sympathique couple... Ne changez rien!

• Séjour du juillet 2013
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons étés très décu par notre séjour et nous avons ressenti que notre exigence n'a pas été prise en consideration .J'avais demandé une chambre au calme avec vu sur la mer et de plus j'avais téléphoner auparavant pour bien préciser ma demande.Sur ce ils m'ont affirmer que ma demande étais bien enregistré;confiante je reserve la chambre.Sur ce nous arrivons a st clair et comme nous avions une petite maison pour une semaine et etions pres de la chambre d'hotes nous décidons d'aller voir; De nouveau on nous dis que notre chambre sera la chambre 14 et que nous sommes au 1 étage .Tout semble parfait.Ce ne fut pas le cas.Pour nos dernier jours de vacances nous arrivons donc et par notre grande surprise nous nous retrouvons au rez de chaussez vu sur la route.Je demande à changer de chambre et d'avoir la chambre que j'avais demandé avec vu sur mer.La seule réponse que j'ai eu et que l'hotel était complet et que si nous avions des réflexions à faire nous devions aller en centre ville au syndicats du tourisme.Je me sent prendre pour une imbécile et au dessus de mes 80 ans je ne suis pas nés hier.Soit nous ne reviendrons plus et nous esperons que notre critique pourra aider d'autres voyageurs comme nous.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont bruyantes et on ne peut pas ouvrir les fenetres!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orangeraie

Adresse: Avenue Andre Gide, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Orangeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'orangeraie Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.