“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

14 Rue des 3 Dauphins | Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°4 sur 38 hôtels à Le Lavandou
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Apres 6 ans passés en vacances à Aiguebelle, j'ai déjeuné pour la 1ère fois au restaurant de l'hôtel de la plage ce midi, et ce fut une très bonne surprise : cuisine copieuse et de qualité, service agréable , bref très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant !
PS : les notes ne concernent que le restaurant, je n'ai pas testé l'hôtel .

• Séjour du septembre 2011

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mornas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Pour un 2 étoiles c'est le numéro 1 !!!! tout est impeccable, l'accueil, le personnel, la propreté, les chambres belles et spacieuses, la restauration copieuse et excellente !!
aucun point négatif, le cadre pied dans l'eau c'est magique, cela nous évite de partir en corse ou en polynésie ! Bravo à Eric et Mylène on revient l'année prochaine !!!! Etant commerçant dans un village du vaucluse votre publicité à circuler !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
linselles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous revenons de l hotel de la plage et n avons qu une hate c est d y retourner.hotel tres propre avec un personnel tres attentionne .tres belle chambre simple et fonctionnelle .plage magnifique face a l hotel sans route a traverser.restaurant super!!!REPAS DELICIEUX.LOCATION DE TRANSATS A 6 € .rien de negatif.petit dejeuner a prendre sur la terrasse ou en chambre .que du bonheur!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, chambre de bonne taille, très propre, avec un balcon sur la mer. Petit déjeuner copieux servi en chambre sans supplément. Le restaurant mérite la fidélité de ses clients, portions généreuses, cuisine de qualité; la formule demi-pension nous a paru d'un bon rapport qualité-prix. Un établissement pieds dans l'eau sur la plage d'Aiguebelle, qui mérite vraiment sa réputation. Nous y retournerons!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel situé directement sur la plage d'Aiguebelle au Lavandou. Confort simple mais tout est sa place avec des rez de chaussée avec de petites terrasses bordées de murets en pierre. Il y a une ambiance de club de vacances très calme et parfait avec des enfants qui peuvent aller directement sur la plage! Le restaurant extérieur a vue sur la mer et donne une pause fraîcheur sous de magnifiques pins parasols. Les prix sont très corrects tant au niveau des apéritifs que des plats (de poissons notamment).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Depuis notre dernier passage en 2008, nous n'avons toujours de points négatifs à exprimer, nous avons été très bien reçu, quelques améliorations ont encore apporté un plus à l'établissement, l'équipe est très sympathique et la cuisine est toujours aussi excellente. Nous avons hâte d'y retourner et n'hésitons à recommander l’hôtel à tous les amateurs de calme, repos et établissement bien tenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Hotel Familial.. avec une équipe tout sourire.
Chambre tout confort, une vue sublime...et les pieds dans l'eau avec tant d'avantages et de sécurité pour les enfants.
La qualité de la carte n ' a d'égale que la variété des menus du jour!
Bravo.
Seule la météo n 'était pas au rendez vous!
Bravo...

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 14 Rue des 3 Dauphins | Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
N°4 des hôtels romantiques à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Lavandou
Hotel Plage Lavandou