“Parfait week end en famille cadre magnifique” 5 5 étoiles

Hotel de la Plage
14 Rue des 3 Dauphins | Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France   |
Classé n°4 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Marseille, France
“Parfait week end en famille cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L hotel se situe dans un magnifique cadre sur la plage. Idéal en famille . La chambre etait très propre la restauration le midi simple et très convenable. Ce n est certes pas un hotel luxueux mais la simplicité n est elle pas un luxe ? Service convenable et prix très correct

• Séjour du juillet 2013

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

située sur la plage , une belle terrasse un coté salon et un coté plage privée aménagée avec des transats , de grandes chambres literie en 160 un balcon vu sur mer les îles d'or en face petit déjeuner copieux servi ou vous le souhaitez chambre ou terrasse bref très agréable , je conçois cependant que juillet et août il soit bruyant mais comme beaucoup d endroit d'ailleurs mais en hors saison idéal . Vous pouvez rayonner très facilement Un bémol minuscule parking

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel au bord de l'eau, un petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur les îles du Levant , des repas à midi sous les 2 grands pins séculaires où sous la terrasse ombragée, un apéritif ryhtmé auprès de l'ilot central, rien que du bonheur .
Un personnel super sympa et patron , patronne aux petits soins, n'hésitez pas :
Vous ne trouverez pas mieux sur toute la côte d'azur :

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

difficile de trouver mieux dans ce créneau d'hotel. Simple ,prix abordable ,acceuil formidable et plein de prévenance de tout le personnel,pieds dans l'eau .......chambre trés bien tenue .....
Si tous les commerces pouvaient avoir la meme éthique,la france remonterait à la première place .Bravo et merci aux patrons .

LAGNIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons trouvé cette hotel avec tripadvisor, il étai très bien noté et nous n'avons pas été dessus très bonne literie 160 x200 pour moi qui sui grand c'est important .
Nous avons prie une chambre rez de chaussée près du bar idéal hors saison peut être un peu
Bruyant en été .sinon tout à été parfait petit déjeuner en chambre sans supplément ,Wil fi dans les
Chambre et sur l'extérieur ,piste cyclable à proximité .bref un hotel à conseillier ou nous reviendrons comme beaucoup de personne d'après les avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luzinay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un premier séjour il y a trois ans nous avait déjà permis d'apprécier cet établissement. Cette année nous confirmons, l'hôtel de la plage est une valeur sûre.
L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique et efficace.
Chambre confortable et propre, literie parfaite, si vous avez le choix, préférez une chambre avec vue sur la mer.
Le restaurant est également une bonne adresse, la cuisine est de qualité, un menu renouvelé chaque jour est proposé à un prix compétitif et la carte permet de satisfaire toutes les envies.
Des petits regrets qui n'altèrent pas cependant la note globale : pas de buffet pour le petit déjeuner et par conséquent un choix limité (pas de fruits, pas de céréales) et parfois quelques difficultés à stationner aux abords de l'hôtel, mais c'est sans doute la rançon du succès de l'hôtel de la plage ou nous reviendrons c'est sûr !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes satisfaits de notre halte dans cet hôtel. Personnel accueillant. Chambre spacieuse avec terrasse privée vue mer, très agréable le matin pour prendre son petit déjeuner au soleil.

Petits bémols : restauration un peu chère, chambre donnant sur les cuisines avec le bruit d'un compresseur qui démarre tous les 10mn et dure 4mn embêtant lorsque l'on se trouve sur la terrasse, non gênant dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 14 Rue des 3 Dauphins | Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Le Lavandou
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
N°4 des hôtels familiaux à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Lavandou
Hotel Plage Lavandou