“restaurant à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Rambouillet, France
“restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

je ne peux donner mon avis que sur le restaurant.
la terrasse donne une vue superbe sur la plage privée
l'accueil est au top. le personnel charmant et compétent.
très bonne cuisine et le rapport qualité prix est excellent.
je vous recommande la "bourride" où les "Saint-Jacques" tous ces produits étant frais..
nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Belle chambre avec terrasse avec accès direct au bar, restaurant et plage.
Charmant accueil. Restaurant à la carte bonne qualité pas trop cher. Bien situé pour des escapades vers le Lavandou, Saint Tropez, etc.

Astuce pour la chambre : A recommander les chambres avec balcon ou terrasse côté mer.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Par le plus grand des hasards nous avons séjournes qu une seule nuit a notre grand désespoir car un lieu idyllique , des chambres exceptionnelles avec une vue imprenable on descend les pieds dans l eau La cuisine très bonne , le service est fait par du personnel content de travailler et avec un tarif raisonnable ...
Une adresse a garder et a divulguer a discrétion ....

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous recommandons cet hotel a tout les gens qui souhaitent etre dépaysé tout en restant en france, un endroit génial, une personnel au top, a un prix très abordable! Les pieds dans l'eau c'est le cas de le dire!! Avec un enfant en bas age c'est l'idéal ! Nous avons trouvé notre pension pour nos vacances d'été !

Astuce pour la chambre : si vous avez un enfant en bas age (de 1 à 4 ans) c'est bien de demander les chambres a l'eta...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
peroy les gombries
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c'est la 2ème année que nous venons au Lavandou, non pas à l'hotel mais au restaurant.
en effet, nous étions à l'hotel du Grand Pavois, et les repas se prennent au restaurant de l'hotel de la Plage. Les patrons, ainsi que le personnel sont très accueillants. La cuisine est excellente, des plats faits avec des produits locaux. Nos avons eu la chance d'avoir du beau temps, ce qui nous à permis de pouvoir manger dehors sous les pins face à la mer.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons en famille dans cet hôtel. Tout est très bien. Accueil, propreté, entretien des locaux. Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons au printemps 2014 ! C'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Châtillon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Havre de paix et de sérénité sur la Méditerranée... Quel bonheur ! La situation de l'hôtel est idéale... les pieds dans l'eau ! Le cadre est magnifique : déjeuner/dîner sous les pins, solarium avec transat face à la mer, un bar central pour les apéros du midi et du soir ;-)
Un accueil extrêmement chaleureux (spéciale dédicace à Mylène et Eric, les patrons), un service au top (merci Pierre, Isoline... et tous les autres), une cuisine excellente (merci au chef Christian), des chambres confortables, propres et des prix très abordables en pleine saison ! Un vrai confort. Il y règne aussi un vrai esprit familial et convivial particulièrement appréciable, d'autant plus dans cette région à cette saison ! Toutes les conditions sont réunies pour y passer d'excellents moments et... de vraies vacances !!
Delphine

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 14 Rue des 3 Dauphins | Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
N°3 des hôtels romantiques à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Lavandou
Hotel Plage Lavandou