“Sympa.accueillant.serviable.agréable.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
“Sympa.accueillant.serviable.agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Venu pour y déjeuner,nous avons tout de suite été conquis par l'emplacement,l'accueil et la gentillesse du personnel.Bien installé à l'ombre d'une terrasse couverte dans le jardin,nous avons très bien mangé.Service parfait,repas excellant.Sur notre demande,un dépliant sur l’hôtel nous a été servi,les prestations sont correctes et les prix raisonnables.Cet établissement est situé dans un environnement plaisant,calme en bordure de plage,les pieds dans l'eau.Nous sommes satisfait et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hotel agréable, qui offre une jolie vue. Le personnel est tres agréable et a l'écoute de vos questions.Le personnel du restaurant est réactif, serviable, avec un petit toujours gentil.
On mange tres bien, produits frais. On peu laisser les fenetres ouvertes ,mais pour ceux sensible au bruit le double vitrage est correct accompagnée de la clim et vous vous endormirez tout seul.
Hotel et restaurant a conseiller

Astuce pour la chambre : J'ai prefere les chambres a l'étage. Les rez de chausse sont a mon gout pas assez intime
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un grand merci à Éric et Mylene pour leur accueil, leur gentillesse.
Ambiance chaleureuse, familiale, décontractée.
Cadre très agréable.
On y mange très bien.
Les mojitos de Pierrot sont exceptionnels!!
Tout est fait pour qu'on y passe un bon moment!!
Nous venons dîner tous les ans avec nos amis qui séjournent dans cet hôtel et c'est toujours pour une super soirée!

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions déjà venus dans cet hôtel il y a quelques années et nous étions très satisaits de l'hôtel et surtout du restaurant.. Il faut souligner que le grand atout de cet hôtel c'est son emplacement...par contre dans la chambre de l'eau s'écoule en permanence du climatiseur ce qui est très gênant!! Quant au restaurant le chef n'étant plus le même la cuisine s'en ressent!!! le restaurant Beausoleil qui est à 2 pas est nettement meilleur avec une cuisine faite de produits frais ainsi que le restaurant mexicain qui se trouve dans la même rue!!
En bref je conseille néanmoins de séjourner dans cet hôtel vu son emplacement mais je déconseille la demi pension !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont nettement plus agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'étais déjà partie avec mon mari, en amoureux, il y a deux ans et j'ai eu envie de faire découvrir cet endroit idyllique à ma fillotte.
Nous avons passé une semaine de rêve, cet hôtel est toujours aussi charmant et douillet.
Les chambres vraiment top, lumineuses et confortables, (prendre avec vue sur la Grande Bleue évidemment et balcon), le service hors-pair avec un personnel très disponible et aux petits soins, toujours un petit mot gentil pour chacun, les petits déj copieux et servis en terrasse.
Le restaurant est vraiment délicieux et la plage nous offre une vue magnifique sur les Iles.
Bref, je ne peux que conseiller cet endroit magique et unique !!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, demandez une chambre vue sur mer avec balcon !! la vue est imprenable ..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un lieu magique situé les pieds dans l eau.....un service irréprochable ainsi qu un personnel souriant .....
Les chambres superbes avec terrasse privative .....
La cuisine est excellente .....
Un séjour parfait .
Une adresse a retenir

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

un week end en famille, chambre pour 2 avec vue mer et petit balcon (petit probleme de remontées d'odeurs d'égout)
et chambre pour 4 comprenant 2 vraies chambres indépendantes (chacune sa TV) et grande terrasse avec des transats
Resto en plein air, vue mer, et bon
accueil et service sympa

pour personnes à mobilité réduite, beaucoup de marches !
en juin parking sans problème devant l'hotel; centre du lavandou à 10 mn en voiture

Astuce pour la chambre : vue mer, au rdc vue un peu masquée par bar de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 14 Rue des 3 Dauphins | Aiguebelle, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°2 des hôtels romantiques à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Lavandou
Hotel Plage Lavandou